Posté(e) : 20 mars 200916 a très beau ton troll's pour ta ligne d'échappement, la cartouche tu la fait comment ou avec quoi?
Posté(e) : 20 mars 200916 a salut tres sympa ce gr il reste sobre malgré les modif! j'aime bien aussi tes parechocs il s'integre bien!
Posté(e) : 20 mars 200916 a la modif des encrage amorto a la facon"corse" aurait tu des photo par là ???
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur très beau ton troll's pour ta ligne d'échappement, la cartouche tu la fait comment ou avec quoi? la cartouche est simplement le petit silencieu d'origine, modifié en entrée et sortie pour la mettre en diam. 60 (sachant que l'interieur est en 65)
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur la modif des encrage amorto a la facon"corse" aurait tu des photo par là ??? les modif son prevue pour la semaine prochaine promis t'aura tes tofs le principe est simple, raccourcir la compression, vu que le troll n'aime pas lever les jambe, et favoriser la detente jusqu'a la limite de debattement du ressort, en gros pour du +6, je vais raccourcir mes chapes avant de 3cm et remonter mes fixation basse des amorto arriere (au niveau du pont) de 5cm
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur se veek-end pose du snorkel et fabrication d'une boite a air gros volume sur base de l'origine j'ai egalement deplacer mon vase (qui fuit comme un panier ) a la facon juju c'est a dire sous le par brise
Posté(e) : 22 mars 200916 a salut, est ce que se serait indiscret de te demander les dimensions de tes PC parce que franchement ils sont magnifiques
Posté(e) : 22 mars 200916 a salut tres belles et propres modifs,bravo idem a la question posee au dessus pour le pc avant,desole si on le copie mais il est trop beau merci d'avance
Posté(e) : 27 mars 200916 a Auteur suite de la prepa j'ai pris mon apres midi pour pouvoir modifié mes encrage d'amorto -3 devant, -5,5 derriere les tofs, avant et apres
Posté(e) : 29 mars 200916 a salut rock and troll tres sympa ton troll as tu les détails du pc arriere
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur quelque modif a vous montrer vitre arriere tolé et intercooler sa marche grave avec l'interco
Posté(e) : 17 avril 200916 a très belle bête aurait tu quelques photos et dimension de ton pc avant que je puisse faire le même ste plait :2 (25):
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur merci, merci les gars pour mon pc, on me demande souvent les cotes, le probleme est que vu qu'il part dans tous les sens, et que j'ai fait selon mon inspiration, ben y'a pas de cote le mieu faite comme moi, acheter une tole de 2X1 en 3mm prener des idée sur le site ( y'en manque pas) et faite chauffer la disqueuse et le poste a souder
Posté(e) : 17 avril 200916 a je m'en doutais un peu non je plaisante , je sais bien que ce nest pas facile , donc je vais acheter une tole et au boulot . trs beau travail pour ton bébé.
Posté(e) : 21 mai 200916 a Auteur oulala y'a longtemp que j'ai riens poster ici photo du jour mon troll en +10 j'ai souder des calles de 4cm sous les support ressort ainsi que des cones pose d'amorto OME longue course (merci gustave 65) elargisseur de voie 3cm (c'est pas le top mais financierement peu pas faire mieux pour l'instant) place au tofs
Posté(e) : 10 juin 200916 a slt, tout d'abord,je voulé te dire que j'adore ton troll,le travail que tu fais dessus est vraiment propre et efficace parais tu me dire combien t'a fait gagné(environs) la modif du point d'encrage des amortos?les ressort ne sorte pas ?
Posté(e) : 10 juin 200916 a super trol pourquoi ta pas mi direct un plus 12 t aurais gagner du debatement et les cale ça fume pas trop les roulement ?
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Auteur on continu dans les modif comme j'ai acheter un treuil pour poser sur mon gros mes trail master etait trop souple, le devant tombait de 2cm donc achat de 4 king spring SP4, normalement +10, mais apres montage je me retrouve a +14 les tofs viendront +tard, quand j'aurait tous modifier pour qu'il roule droit