Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

pour remonter le nez de pont, t'es bien obligé de passer par les tirants supérieur ou inférieur :2 (11):

tu positionnes les tulipes paralléles :2 (18): ou tu as une autre méthode :2 (18):

ok pour l modif du nez de pont , tirant réglable sur sup , mais uniquement a partir de +20 cm :2 (15):

les tulipes sont pas du tout parallèle , bien au contraire :2 (15): , en tout cas ça marche nickel , pourquoi :2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (18): :2 (25):

je suis pas théricien , je suis pratiien c'est tout , je sais pas l'expliquer :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (15):

Posté(e) :

Sur le pont arrière une réhausse de + 10 a fait monter le nez de pont et j'ai du raccourcir les tirants supérieurs pour obtenir le parallélisme des faces d'appui de l'arbre de transmission.

Sur le scéma ci-dessous figurent les angles relevés par rapport à la verticale aprés rehausse. On peut voir que le nez de pont arrière est monté au vu de l'angle de 8° .Donc pour le faire baisser il faut bien raccourcir les tirants sup.

GT

img009_418.jpg

Posté(e) :
Sur le pont arrière une réhausse de + 10 a fait monter le nez de pont et j'ai du raccourcir les tirants supérieurs pour obtenir le parallélisme des faces d'appui de l'arbre de transmission.

Sur le scéma ci-dessous figurent les angles relevés par rapport à la verticale aprés rehausse. On peut voir que le nez de pont arrière est monté au vu de l'angle de 8° .Donc pour le faire baisser il faut bien raccourcir les tirants sup.

GT

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

et en plus tu dessines bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ah...on fait moins les marioles quand c'est Pierre qui vous met le nez dans la merde hein ???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai jamais parler de theorie :2 (20):

j'ai juste dis se que j'avais fait :2 (26):

j'ai jamais rien compris au theorie, je vais sous le troll, je regarde,

je calcul et je modifie :2 (15):

Posté(e) :

je crois que je vais faire comme toi!!!

je regarde, j'analyse et je traite le probleme a ma facon!!!