Posté(e) : 22 février 200916 a pour remonter le nez de pont, t'es bien obligé de passer par les tirants supérieur ou inférieur tu positionnes les tulipes paralléles ou tu as une autre méthode ok pour l modif du nez de pont , tirant réglable sur sup , mais uniquement a partir de +20 cm les tulipes sont pas du tout parallèle , bien au contraire , en tout cas ça marche nickel , pourquoi :2 (25): je suis pas théricien , je suis pratiien c'est tout , je sais pas l'expliquer :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 23 février 200916 a Sur le pont arrière une réhausse de + 10 a fait monter le nez de pont et j'ai du raccourcir les tirants supérieurs pour obtenir le parallélisme des faces d'appui de l'arbre de transmission. Sur le scéma ci-dessous figurent les angles relevés par rapport à la verticale aprés rehausse. On peut voir que le nez de pont arrière est monté au vu de l'angle de 8° .Donc pour le faire baisser il faut bien raccourcir les tirants sup. GT
Posté(e) : 23 février 200916 a Sur le pont arrière une réhausse de + 10 a fait monter le nez de pont et j'ai du raccourcir les tirants supérieurs pour obtenir le parallélisme des faces d'appui de l'arbre de transmission. Sur le scéma ci-dessous figurent les angles relevés par rapport à la verticale aprés rehausse. On peut voir que le nez de pont arrière est monté au vu de l'angle de 8° .Donc pour le faire baisser il faut bien raccourcir les tirants sup. GT et en plus tu dessines bien
Posté(e) : 23 février 200916 a Ah...on fait moins les marioles quand c'est Pierre qui vous met le nez dans la merde hein ????
Posté(e) : 23 février 200916 a moi j'ai jamais parler de theorie j'ai juste dis se que j'avais fait j'ai jamais rien compris au theorie, je vais sous le troll, je regarde, je calcul et je modifie
Posté(e) : 23 février 200916 a je crois que je vais faire comme toi!!! je regarde, j'analyse et je traite le probleme a ma facon!!!