Posté(e) : 20 février 200916 a J'vois ce que je vois où l'apéro était trop fort Si c'est ce que je pense, il manque des morceaux au puzzle
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur Put1, t'es pas au bout.........Bon courage Denis. Frédéric merci je l'ai démonter dans le garage a François il étais complet
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur J'vois ce que je vois où l'apéro était trop fort Si c'est ce que je pense, il manque des morceaux au puzzle nan ce que tu vois c'est la seul parti ou ce sera du nissan
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur LA vache il est nickel attend j'ai pas encore enlever toute les pattes de fixation moteur , boite et lames après le châssis sera nickel
Posté(e) : 21 février 200916 a dis donc......çà attaque sévère ......garde un peu de pièces de patrol quand même .....çà sent la prépa de débile cette histoire, vivement la suite Bon courage
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur dis donc......çà attaque sévère ......garde un peu de pièces de patrol quand même .....çà sent la prépa de débile cette histoire, vivement la suite Bon courage désoler les seul pieces de patrol c'est ce qu'il y a sur les photos et encore il va en manquer un peu plus par contre je pense qu'il aura les yeux rond dans le style du tiens je trouve ça plus sympa
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur elle ne sont pas belle mais normalement ce sera ça dedans moteur 6.2 diesel et boite TH700
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur ben c'est un diesel de 3.1l par cotétiens le sonhttp://www.youtube.com/watch?v=xm1grZopCGE&feature=related
Posté(e) : 5 juin 200916 a il rest meme de la place pour metre 2 cyl en plus super boulot, j'aimerai bien l'entendre chanter celui la
Posté(e) : 5 juin 200916 a salut denis dés que tu as fini celui la,je t'amène le mien heinnn!!! s'teuplé ?? fred
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur salut denisdés que tu as fini celui la,je t'amène le mien heinnn!!! s'teuplé ?? fred ben pourquoi pas mais quand celui la sera fini on ne roulera peut 'être plus avec des carburants fossile
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur il rest meme de la place pour metre 2 cyl en plus super boulot, j'aimerai bien l'entendre chanter celui la un v12 oui ça doit rentrer mais 6.2 l c'est déja pas mal