Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur J'ais comme l'impression que sa dépasse "légérement " des ailes attend que je réduise un peu l'avant de la caisse car elle est trop large
Posté(e) : 11 avril 201015 a Auteur c'est pas encore comme je veux et la caisse est plus pourrie que je pensais mais ça devrai le faire et j'ai aussi raccourci un poil l'arrière
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Ta pas trouver les ailes de gr ?ben je suis chaumiste donc pas le budget pour ça j'attend déja une réponse pour des pneus un peu plus a taille normale donc si quelqu'un a des ailes de gr au fond du garage et qu'il veux sans débarrasser je suis preneur
Posté(e) : 23 avril 201015 a Ta pas trouver les ailes de gr ?ben je suis chaumiste donc pas le budget pour ça j'attend déja une réponse pour des pneus un peu plus a taille normale do,nc si qulqu'un a des ailes de gr au fond du garage et qu'il veule sans débarrasser je suis preneur Je me fais pas de soucis pour toi denis tu vas pas le rester longtemps
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Ta pas trouver les ailes de gr ?ben je suis chaumiste donc pas le budget pour ça j'attend déja une réponse pour des pneus un peu plus a taille normale do,nc si qulqu'un a des ailes de gr au fond du garage et qu'il veule sans débarrasser je suis preneur Je me fais pas de soucis pour toi denis tu vas pas le rester le longtemps ben j'ai encore un rendez vous mardi dans le 15eme le pb c'est que fanny veux retourner vers Melun car ls prix des maison dans le 92 c'est inabordable
Posté(e) : 24 avril 201015 a merde pour ton rendez vous alors, pour le boulot realisé varaiment chapeau je te souhaite que sa marche pour ton boulot.
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur merde pour ton rendez vous alors, pour le boulot realisé varaiment chapeau je te souhaite que sa marche pour ton boulot. de toute façon je suis en vacances dans ton ile fin juin mais pas en patrol le boulot c'est que je suis devenu un poil exigent
Posté(e) : 24 avril 201015 a si tu passe par porto vecchio n'oublie pas de me faire signe histoire de
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur si tu passe par porto vecchio n'oublie pas de me faire signe histoire de ok la deuxième semaine de vacances je suis a palombagia donc pas très loin je te ferai un mp quand je serai labas
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur bon j'ai pris 5min pour avancer un poil sur le capot je n'y touche pas beaucoup depuis un certain temps
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur merci pour les compliments ça avance, t as plus qu un coup de barbouille a mettre presque ben ce serai bien mais j'ai plein de truc a faire dessus comme le moteur a mettre en route, les arbres de transmission a faire modifier, mon train avant et aussi trouver un pont avant de mog 404
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur quelques babioles et c est tout bon ben oui un pont, des pneus mini du 47, des jantes double beadlook des baquets des arbre grand angles ,des coilovers mini 18 pouces 3,4 babioles quoi
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur que des trucs a pas chere en tout cas super boulot tu as tous compris c'est un peut pour ça que ça avance plus