Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
J'ais comme l'impression que sa dépasse "légérement " des ailes :2 (15):
attend que je réduise un peu l'avant de la caisse :2 (15): car elle est trop large
Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): Y va pas bien lui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): Y va pas bien lui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
ah bon :2 (15):

ben pourtant j'essaie de rester soft :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

c'est pas encore comme je veux et la caisse est plus pourrie que je pensais mais ça devrai le faire :2 (20):

et j'ai aussi raccourci un poil l'arrière

arceau_160_017_affichage_web_grand_format_790.jpg

arceau_160_006_affichage_web_grand_format_224.jpg

arceau_160_009_affichage_web_grand_format_435.jpg

Posté(e) :

sa va etre un monstre hhiiii

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Ta pas trouver les ailes de gr ?
ben je suis chaumiste donc pas le budget pour ça j'attend déja une réponse pour des pneus un peu plus a taille normale :2 (20): donc si quelqu'un a des ailes de gr au fond du garage et qu'il veux sans débarrasser je suis preneur :2 (20):
Posté(e) :
ben je suis chaumiste donc pas le budget pour ça j'attend déja une réponse pour des pneus un peu plus a taille normale :2 (20): do,nc si qulqu'un a des ailes de gr au fond du garage et qu'il veule sans débarrasser je suis preneur :2 (20):

Je me fais pas de soucis pour toi denis tu vas pas le rester longtemps :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ben je suis chaumiste donc pas le budget pour ça j'attend déja une réponse pour des pneus un peu plus a taille normale :2 (20): do,nc si qulqu'un a des ailes de gr au fond du garage et qu'il veule sans débarrasser je suis preneur :2 (20):

Je me fais pas de soucis pour toi denis tu vas pas le rester le longtemps :2 (26)::2 (15):

ben j'ai encore un rendez vous mardi dans le 15eme le pb c'est que fanny veux retourner vers Melun car ls prix des maison dans le 92 c'est inabordable
Posté(e) :

merde pour ton rendez vous alors, pour le boulot realisé varaiment chapeau :s8:

je te souhaite que sa marche pour ton boulot.

Posté(e) :
  • Auteur
merde pour ton rendez vous alors, pour le boulot realisé varaiment chapeau :s8:

je te souhaite que sa marche pour ton boulot.

:2 (15): de toute façon je suis en vacances dans ton ile fin juin mais pas en patrol :2 (20): le boulot c'est que je suis devenu un poil exigent :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
si tu passe par porto vecchio n'oublie pas de me faire signe histoire de :betm13:
ok la deuxième semaine de vacances je suis a palombagia donc pas très loin je te ferai un mp quand je serai labas :2 (15):
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai pris 5min pour avancer un poil sur le capot je n'y touche pas beaucoup depuis un certain temps :2 (20):

trol1_183.jpg

photo_103.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les compliments

ça avance, t as plus qu un coup de barbouille a mettre presque :2 (26):

ben ce serai bien mais j'ai plein de truc a faire dessus comme le moteur a mettre en route, les arbres de transmission a faire modifier, mon train avant et aussi trouver un pont avant de mog 404

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): quelques babioles et c est tout bon :2 (15):
ben oui un pont, des pneus mini du 47, des jantes double beadlook des baquets des arbre grand angles ,des coilovers mini 18 pouces

3,4 babioles quoi :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): que des trucs a pas chere :2 (15):

en tout cas super boulot :s8:

tu as tous compris c'est un peut pour ça que ça avance plus :2 (20):