Posté(e) : 23 février 200916 a Bonjour à tous, je souhaite installer un kit +5 renforcé. Vu que les avis divergent, et pour cause vu les usages divers et variés, je préfère demander conseil aux pros : Véhicules : 61 (moi) 60 (le frangin) est ce le même kit pour 60 et 61 ? Usage : essentiellement tracté, pas de TT hard, franchissement, ... juste qq chemins forestiers. Merci de votre aide,
Posté(e) : 23 février 200916 a c'est quoi la question tu veut la marque du meilleur kit pour tracter ??? deja je peut te dire que le 61 et le 60 n'on pas la meme longueur de ressort apres pour la duretée je ne sai pas se qu'il te faut, ome ou iron-man on plusieur tarrage de ressort mais le qu'elle choisir, t'elle est la question
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur Pour répondre à tes questions : je cherche la/les marque(s) qui vendent des kits de supensions renforcés, ça peut être ressort d'une marque et amortos d'une autre, peu importe le tout est d'avoir le meilleur compromis ensuite concernant la différence entre 60 et 61, là n'est pas la question. il me faut simplement un kit pour un 60 et un autre pour un 61 c'est plus clair ?
Posté(e) : 23 février 200916 a t'enerve pas mon pote a mon avis faut taper dans de l'australien, et le plus simple serait de prendre conseil au pres d'un proffessionel, qui lui te demandera qu'elle type de remorque tu veut tracter et surtout qu'elle charge. tu peut faire appel a un des partenaire du site, n'importe le-qu'elle te repondrat tres rapidement. ou si non tu peut attendre des reponse de membre, mais chacun va te dire que sont kit est le meilleur et la tu va vite choper mal a la tete moi j'ai du trail master et je te le deconseil pour tracter