Posté(e) : 23 février 200916 a je suis entrain de poser un add leff et je me demande quel est le meilleur emplacement pour ma lame,je pensais enlever la petite lame plate(la plus courte)et mettre celle du kit a la place.mes paquets on 5 lames.es ce la bonne solution? sinon je change aussi mes amortos et j ai un proleme car les nouveaux sont plus gros en diametre et je suis genè par la barre qui est parallele au pont et qui est fixèe au chassi par des bielettes.que peut on faire? j espere que je suis assez explissite. merci pour vos lumieres.
Posté(e) : 27 février 200916 a Auteur bonjour a tous le 23 j ai postè un sujet consernant un kit addleaf.si quelqu un pouvait me renseigner ça serai sympa. merci A+ :2 (25):
Posté(e) : 27 février 200916 a J'ai retrouvé ça, si ça peut t'aider.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58615
Posté(e) : 28 février 200916 a salut pour ton kit deja tu le met a l'avant ou a l'arriere c'est pas la même chose si avant c'est effectivement la premiere lame du paquet qu'il faut changer la plus petite si c'est pour l'arriere je crois que c'est la lame juste sous la maitresse qu'il faut changé tu n'as pas eu de plan de montage de ton kit moi j'en avais un sinon contacte moi par MP et je te laisse mon Tel que je t'explique de vive vois A+