Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Arretez de vous moquer des y61 tout le monde sait que le plastique est a la mode mais ça casse (c'est pour ça que les ventes de parchocs progressent (merci pour ARB)) :2 (14)::)>-

Posté(e) :
  • Auteur

non ,non Laurent je posé la question ce matin au garagiste qui s'occupe de mon ARB et c'est lui qui ma dit le prix,au fait moi je n'habite pas Liège c'est le mon club qui se trouve là,moi j'habite en Belgique mais seulement a 5km d'Armentières en France. :2 (19):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): ben michel49 t'habite vraiment pas loin de nous alors

moi st-omer et phil bully les mines :2 (15)::2 (15): sa sent la rencontre tot ou tard :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah,vous êtes cruel avec moi,j'ai toujours pas de nouvelle et vous me faite languir,je ne vais plus regarder,na, :2 (10):

Posté(e) :

ç'est pas des porte-drapeaux, ç'est des porte-cannes pour la pêche à la traine j'ai les mêmes sur le bateau :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant j'ai que un prix,1681€ hors tva,mais j'attend une autre offre on me la promis pour jeudi prochain, :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je sai,mais bon faut faire un choix,et comme j'aime bien le pare choc,je me résous a le mettre en fixe,on ne sait pzs tout avoire, :2 (19):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila ce matinj'ai été commandé mon pare choc ARB,seul petit problème, :rocketwhore: mon treuil,je vais devoir changer car celui que j'ai ne sais pas être mis avec ce modèle de pare chos, :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

moi j'ai un Y61,mais le garage me le reprend pratiquement en échange standard.la seule différence moi j'ai un 9000i,et il me met un 9000,donc la différence est minime. :2 (19): donc désolé jeff,pas a vendre,

Posté(e) :

Me demande si il font les meme pour un y60 sont brau tous de meme :)

Posté(e) :
  • Auteur

oui,oui ARB a des pare buffle pour les Y60,vas voir sur le site il y a de belle choses,

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde,

J ai une petite question sur les ARB: est ce qu ils sont en alu ou en acier ???

autre question , qu elle est l epaisseur de la tole?

J envisage de m en faire un qui reprenne grosso modo la forme de l ARB, mais j' ai peur qu en acier il soit un peu lourd....

Merci pour les infos, @+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,je peux te dire qu'il sont en acier et assez lourd le mien il l'ont monter hier,arf j'ai pas de numérique pour le montrer mais des que j'ai un numérique je fais une photo et je le met sur le forum,petit problème mon treuil un warn 9000I etait trop grand pour le mettre dans le pare choc,donc j'ai mis un 9000 et là impecable il tombe pil poil,la seule chose qui n'était pas avec se sont les lumières,mais elles sont commandées,mais je ne les aurait pas avant la fin du mois prochain,enfin d'ici là j'aurais peut être un numérique. :2 (19):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

'lut Michel,

des ARB "toubo" comme celui que tu vas avoir, j'en vois tous les jours ici (aux EMIRATS) et j'y pense aussi.... :2 (24):

Mais question à 100 balles : est-ce que l'angle d'attaque de nos "Bêtes" est amélioré ou il est le même qu'avec l'origine avec PB ??? Je recherche à améliorer cet angle car j'ai tendance à "taper" de l'avant dans les bushs malgré ma réhausse de +5 cm. J'envisage aussi de mettre un ski en dessous pour glisser sur le sable. Y a pas à dire, le troll 4L5 dans le sable, c'est l'éclate TOTALE !!!!!!!!!!! As-tu un ski et si oui, l'as-tu fait maison ou acheté ?

Ouala ouala pour aujourd'hui.

@+

Mon propre edit : le pare-choc ARB ici, 3500 Dirhams, soit environ 5500 francs (désolé j'ai pô connu les roros.....)

Posté(e) :

Eh.... soit je suis nul, soit je ne trouva pas la page des pare-chocs sur le site de ARB....... ????? Y a tout sauf les pare-chocs !!!! Mais en tout cas, j'ai trouvé pour mettre une deuxième batterie.... :2 (19):

AIDEZ MOI !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,breizheau,pour la page c'est ici,http://www.arb.com.au/,tu vas sur product,puis bull bar,puis range by vehicle,puis sur nissan patrol et logiquement ça marche,

tu ameliore sur ton angle de sortie,car il descend moin bas que le pare choc d'origine,pour le ski,j'ai demandé a un amis de m'enlever ce petit bout de plastique qui protège la barre de direction ,et il va me faire un autre en aluminiun,donc plus solide,tu les voient a 5500 ff,c'est vraiment pas cher car le mien il coute quand même 2000€,cd'est fou le prix demandé,mais depuis le temp que je voulais un comme ça j'ai sacrifié autre chose pour avoir un ARB,il y a un treuil 9000 de chez Warn de monté dedans,arffffff j'avais un 9000I et il n'allait pas dedans,donc j'ai du racheter un autre treuil,donc pour le moment j'ai deux treuil,et si tout va bien l'année prochaine je vais mettre un snorckel,voilà j'arrete les frais sinon madame me fera la g........e :2 (20):