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Featured Replies

Posté(e) :

C'est vrai que l'investissement est "dur".... Je vais me renseigner aussi pour celui de derrière. Michel, si tu as un lien pour la référence, pourrais-tu le mettre STP ??? :2 (20): Bon, je bois mon jus at je m'y mets. J'espère avoir fini pour ce soir...

Posté(e) :

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Pas question :2 (11):

 

Tu boiras ton jus quand t'auras fini!

 

Non mais sans blagues....

 

 

 

:2 (15):

Posté(e) :

:2 (10)::2 (10)::2 (10): Pis fait trop chaud pour l'instant !!!!! "Seulement" 46°C actuellement....

Pis qui c'est qui pisse debout hein ??? Qui c'est le boss la'dedans ????

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon, je prends 5 minutes de pause, la "grosse" mécanique est finie :2 (21): Juste une photo des travaux en cours... :2 (15):

 

arb20.JPG

 

arb21.JPG

Posté(e) :

Mais j'ai pris plein d'autres photos pour faire un report!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

aller tu est en bonne voie mais moi j'avais monté les clignoteurs avant de mettre le p-c plus facile et les longues portées pareil,pour le raccordement petit conseil demonte tes clignoteurs de ton 4x4 cherche les bons fils et soude les pour raccorder très fiable,c'est pour taider je ne veux pas te commander mais j'ai eu l'expérience. :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

AYÉ !!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Les deux photos du montage fini, excepté le cablage (pô le temps....)

 

arb27.JPG

 

arb29.JPG

 

Le gros Môssieur, c'et moi !!!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

eh bien c'est magnifique tu as très bien travaillé je vois une bouteille d'eau a côté de toi tu merites d'ajouter un peu de jaune, :LolLolLolLol: ça change complètement ta voiture et tu as fait un beau reportage,mois de ce temp là je n'avais pas de numérique encore BRAVO .MDR59.gif

 

pour 4x4tophe quand on est planté et qu'il y a rien pour accrocher le treuil on enterre sa roue de secours dans le sable et on tire normalement on se déplante, :2 (15):

Posté(e) :

Pourquoi mettre sa roue de secours dans le sable ???? :2 (24): Tout le monde SAIT qu'un 61 ne se plante presque pas !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): Puis les treuils ici ne sont pas forcément necessaires.... Une bonne sangle, 2 manilles et yalah !!!

Pour le jaune, ben je vais attendre un peu. Je sors de la douche et je vais au pub pour me réhydrater.... :2 (15)::2 (15): .

Demain, guelue de bois je pense :2 (20): donc jespère faire un beau docu avec texte et photos pour le site.

@+ tout le monde !!!

 

PS : non, il dort dehors mais il n'y a pas de voleur ici.... Donc il ne craint rien !!!! :2 (15): Pis y a 6500 bornes !!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

:enaccord2: Joli résultat, ça change sacrément l'aspect du Gr.

Mais quel dommage que ces jolis accessoires coutent si cher :2 (20):

Posté(e) :
tu nous avais cache tes tallents de bricoleur ou c'est la personne qui prend la photo qui a tout fait? :2 (15):

blague a part joli ton pare choc.

il est en vrai plastique? :2 (15):

 

LOL Loïc !!!!! Tu aurais sorti le carton de ma charette, tu aurais su que le p-c était en acier !!!!! L'est sacrément lourd.....

 

Quant à mes "talents de mécano", 12 ans en méca "char" forgent un Homme je pense !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
PS : non, il dort dehors mais il n'y a pas de voleur ici.... Donc il ne craint rien !!!! :2 (15): Pis y a 6500 bornes !!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Ca fait loin pour allez le démonter .... :2 (15):

 

Personne peut allez le chercher pour moi ? je lui passe les bonnes clefs ... lol

Posté(e) :

salut,

 

super beau ton montage de ton P-C ARB c'est vrai que ca lui donne une bonne allure !!!! Sont ils homologués ces par-choc? une fois monté si on a un accrochage l'assureur peut il dire que c'est pas homologué et patati patata... ou que c'est pas une pièce d'origine ( tu me diras pour l'origine je m'en fou plus rien est d'origine sur le mien.... :2 (20)::2 (20): )

 

Sinon est ce que quelqu'un sait s'il exciste un site ARB sur le net j'arrive pas a trouver? Et si quelqu'un avait un Y60 avec un par-choc ARB s'il pouvait mettre une photo histoire de voir la frimousse qu'il aurait avec ce genre de P-C? merci bien

 

a bientot et profitez des vacances..... le soleil, la plage, les filles....!!, et puis nos 4X4 bien sur!!!!!

Posté(e) :

Viiiii, bien sur qu'il y a un site ARB !!! Clique ICI . C'est un peu bizarre de naviguer dessus mais bon.... Sinon leurs frigos ressemblent étrangement à celui que j'ai mais qui est un ENGEL !!!!!

Posté(e) :

Pour Jeff : as-tu bien reçu le fichier ??? J'ai des gros problèmes de messagerie ces jours-ci.... Mon FAI me**ouille à fond ! :2 (20):

Posté(e) :

Merci Jeff !!!! Je viens juste de voir pour l'immat'. Mais pô grave... Tout d'façon, personne ne me connait ici !!!! :2 (15):

Posté(e) :

tant qu'on évoque ARB, qq'un aurait-il les cotes et dimensions d'un réservoir de 147 lt qu'ils commercialisent ?

cela permettrait de s'en "inspirer" :2 (26):

Posté(e) :

Salut, les p'tits loups, je vais essayer de mettre tous l'monde d'accord. Je viens de vendre mon Y60 GLX 3P de 1997 avec 120 000Km pour un Y61 S 3P et je vous assure que le Y60 il brillait plus de le Y61 (pour l'instant...)

Mais le Y61 avec toujours le fameux TD6 (pas le poil à mazout avec 4 gamelles), il est beaucoup plus coupleux, plus confortable (on pas pas toujours 20 ans) et bien moins bruyant. Mais moi ma préoccupation c'est de faire un peu d'off road et de garder des points sur le permis.

Posté(e) :

Ben vi, le 6 essence marche trèèèèès bien..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pis comme j'ai l'âme bricoleuse avant de partir en vacances, j'ai viré la garniture de la porte de coffre droite pour la remplacer par une plaque en alu à damier MAIS (car il y a un mais.... :2 (15): ) j'y ai ajouté une plaque en caoutchouc de 4/5 mm d'épaisseur collée à la néoprène bi-composants (bougera pô !!!!!! :2 (15): ) afin de limiter les vibrations (on n'est pas dans un 60..... :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

 

plaque.jpg

 

Montée sur la porte

 

porte.JPG

 

 

Dans mon coffre, le grand tapis de douche couleur pisseuse est en fait une de mes plaques de désablage (y en a 2 !!!). 20 AEDirham chaque, c'est moins cher que les plaques toutes faites !!!!! Efficacité garantie.

Dans le vide coffre à droite du coffre, une de mes sangles pour tracter et une petite rouge pour maintenir l'Engel quand ça secoue un peu trop.... :2 (20):

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