Posté(e) : 23 février 200916 a bonjour a tous voila je vien de menter un kit + 10 sur mon y 60 je me pose la question sur les differentes facon de modifier les barres panhard auinsi que les tirants de pont avant!!! plusieur systeme: ---allonger les barre panharde; facile, mais ca modifie la paralele du pont lorsqu'il est en pont croisé!! ---ou descendre la fixation au chassis autant que la hauteur de rehause; plus compliquer mais meilleure pour les croisement et pas de modif de la barre puis pour les tirants de pont avant; +++ castor plate; bonne petite modif mais les silenblocs coté chassis sont assez tirer vers le bas +++silenbloc exentrics; bien mais trop peut (je pense pour du + 10), et les silenblocs coté chassis toujours en contrainte +++ descendre la fixation coté chassis presque d'autant que la rehause; bien pour les croisement mais es-ce que ca va pas "frotter" lors de franchissement +++ ou encore, couper les tirants, les laisser parallele au chassis tout en les rezssoudant (avec renfort bien sur) en decaler ce qui permet de ne pas mettre en contrainte les silenblocs et de laisser le pont avec le bonne angle je ne sais pas trop quoi faire!!!! donner moi vos avis, contraintes et avantages selon vous!!! avis au mecano's sachant que mon troll va etre couper a l'australienne et qu'il na va faire que du franchissement, pas de route!!! merci a vous
Posté(e) : 24 février 200916 a bonjour a tous voila je vien de menter un kit + 10 sur mon y 60 - c'est bien je me pose la question sur les differentes facon de modifier les barres panhard auinsi que les tirants de pont avant!!! plusieur systeme: ---allonger les barre panharde; facile, mais ca modifie la paralele du pont lorsqu'il est en pont croisé!! - lorsque tu croises les ponts ne sont plus paralelle de toute façon, cette modif est importante ---ou descendre la fixation au chassis autant que la hauteur de rehause; plus compliquer mais meilleure pour les croisement et pas de modif de la barre - ce n'est pas la meme modif, et la moins utilisée puis pour les tirants de pont avant; +++ castor plate; bonne petite modif mais les silenblocs coté chassis sont assez tirer vers le bas - c'est vrai +++silenbloc exentrics; bien mais trop peut (je pense pour du + 10), et les silenblocs coté chassis toujours en contrainte - les excentriques en +10 sont insuffisant, et anti mecanique +++ descendre la fixation coté chassis presque d'autant que la rehause; bien pour les croisement mais es-ce que ca va pas "frotter" lors de franchissement - non j'ai ce systeme et pas de soucis, tenue de route nettement ameliorée +++ ou encore, couper les tirants, les laisser parallele au chassis tout en les rezssoudant (avec renfort bien sur) en decaler ce qui permet de ne pas mettre en contrainte les silenblocs et de laisser le pont avec le bonne angle -cette modif est possible, et certains sur le site l'on faite tu ne parles pas des rallonges de tuyaux de frein, ni de la rallonge des tirants superieurs arrieres je ne sais pas trop quoi faire!!!! donner moi vos avis, contraintes et avantages selon vous!!! avis au mecano's sachant que mon troll va etre couper a l'australienne et qu'il na va faire que du franchissement, pas de route!!! merci a vous Powered by
Posté(e) : 24 février 200916 a Ne pas oublier : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245 Et ne pas hésiter à cliquer sur les liens en bas de ce topic...
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur merci de vos reponses! pour les flexible je n'en ai pas parler car c logique de les faire puis y a qu'un seul moyent, c d'aller en acheter!! et pour les tirants sup, je sais po si j'y touche, car certain me dise oui et d'autre non!!! donc je sais pas trop
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