Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous mon kit amorto est enfin arrivé j' y pensais meme plus c' est dire... :2 (14): C' est du ironman et je voulais savoir en le montant si il faut inverser les ressorts par rapport a la conduite a droite en australie ou bien pas la peine.. Pr les cales de boites j' ai du 11mm d' epaisseur est ce suffisant? Ensuite manquera plus que le body (+5aussi) a installé et sa sera super pr faire mumuse je pense.. Si quelqun aurait des fotos d' un 61 avec cette config sa serait sympa de mettre la mettre pr voir la difference. Salutation ensoleillé de la Reunion... :2 (15)::2 (15):

010209145629_623.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut alors meme pas une ame charitable pour me renseigner sur le sens des ressorts pour l'avant..A l' arriere pense que ce sera pas la peine.. c' est peut etre le soleil qui vous empeche de me repondre pourtant fait gris sur la foto :2 (17):

Posté(e) :

Salut,

Moi j'ai monté mon kit iron man+5 il y a deux ans de cela dans l'ordre motionné sur les ressorts et tout ce que je peut te dire c'est que mon troll penche un petit peut sur le coté passager(+ou-1.5cm) :2 (15): j'ai voulu retenté le teste en inversant les ressorts ça fais deux ans et je ne lé toujours pas fais :2 (26):

@+

Bon courage!

Posté(e) :

Salut,

Tu mets le plus grand côté conducteur.J'ai également un +5 Ironman, qui m'a donné aà l'avant un plus 6/6,5 et à l'arrière un +7/8...............

Je te trouve des photos et je les mets dans un autre post.

Frédéric

Posté(e) :

Voila quelques photos:

Stock

Réhausse IRONMAN +5

Et avec les Sirocco en 285X75X16

Frédéric

redimensionnement_de_roues_sirocco_002_123.jpg

redimensionnement_de_roues_sirocco_001bis_155.jpg

redimensionnement_de_vente_et_rehausse_009_179.jpg

redimensionnement_de_patrol_y61_1re_009_201.jpg

Posté(e) :

J'ai oublié, et on ne peut plus éditer.

Pour les cales de boites je sui à 17mm. Mais cela dépend. Essaie avec 11 ( mais cela me parait juste ). Si ton arbre n'est pas aligné, pas bon.

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci c' est cool j' ai posé mon kit ce matin, j' ai bien transpiré.. Mais l' important c' est que ce soit fini. Je l' ai deja testé aussi cet aprèm et ça me plait bcp pr faire mumuse sur les terrain de jeu.. :2 (15): reste plus qu' a installer le body et sa sera top les roues frotte un peu ds le passage a l' arriere.. Merci pr les renseignement et a bientot

:2 (17):

Posté(e) :

Mais de rien, j'ai une adresse pour mes prochaines vacances :2 (26)::2 (26):

Frédéric