Posté(e) : 24 février 200916 a Administrateur J'hésite à laisser mon Troll la bas, il me dit devoir retoucher la transmission pour gagner un peu de cv .... Ca va etre du grand Mendez ! garage_mendez_416.mp4
Posté(e) : 24 février 200916 a Modérateur vas y les yeux fermés, c'est lui qui à régler la Peugeot 405 T16 de Vatanen pour la course de côte à Pikes Peak…
Posté(e) : 24 février 200916 a J'hésite à laisser mon Troll la bas, il me dit devoir retoucher la transmission pour gagner un peu de cv .... Ca va etre du grand Mendez ! Et bien j'espère que tu aimes le camping car la tu risques d'y rester quelques semaines
Posté(e) : 24 février 200916 a vers chez moi ya un garage mendez et quand je passe devant je suis mort de rire en repensant a camping
Posté(e) : 24 février 200916 a Il sont trop forts ces passages. Tu peux y aller sans soucis jeff, faut juste que tu sois pas juste dans les délais
Posté(e) : 26 février 200916 a Sacré Mendez , j'adore ... un fou de meca ... La 405 T16 sa c'est une voiture qui roulé fort ...
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur Administrateur Bon ben j'ai toujour pas été régler la transmission la bas
Posté(e) : 23 février 201015 a Bon ben j'ai toujour pas été régler la transmission la bas Tu trouveras bien un ou deux bras gauche au rasso
Posté(e) : 23 février 201015 a pourtant le garage est très réputé, pourquoi hésiter ? mais ça donne pas specialement envie
Posté(e) : 23 février 201015 a va y jeff mendez peut le faire ....................................................................... Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
Posté(e) : 23 février 201015 a excellent !!! qd la folie vous prend... il n'y a plus de limites au génie de la mécanique !!!
Posté(e) : 11 juillet 201113 a Auteur Administrateur Mendès est en arrêt maladie il a glissé dans la fosse .... Peut etre que la transmission sera retouchée semaine prochaine !