Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens d'installer les 2 cales rehausses arriere des ressorts

+3, cales en aluminium donc plus a vendre :2 (14):

2 h de travail tout seul

Desacoupler la barre panhard

les amortisseurs

la barre stab

les durites de bloc arriere

et pour moi les sangles anti debattement

les cles qui vont bien

2 chandelles

1 cric

 

il n'aura plus l'air de baisser le c*l en charge :2 (20):

3_577.jpg

17_oct_2008_011_705.jpg

17_oct_2008_006_632.jpg

17_oct_2008_002_157.jpg

Posté(e) :

des que la meteo sera +clemente je ferais de meme sur le mien quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre pour la pose des cales a l'avant .

Posté(e) :
  • Auteur
des que la meteo sera +clemente je ferais de meme sur le mien quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre pour la pose des cales a l'avant .

 

idem qu'a l'arriere mais en plus faut une pince a ressort

car moins de debattement

Posté(e) :

Ben moi, avec les plans donné sur le site, ca ne rentre ni en-bas ni en-haut :2 (10)::2 (10)::2 (10): ....

Posté(e) :

Que faut'il modifier pour qu'elle rentre car je les ai fait usiner suivant le plan du site est j'ai la possiiliter de les modifier pour info c'est pour monter sur un Y60 court .

Posté(e) :
Ben moi, avec les plans donné sur le site, ca ne rentre ni en-bas ni en-haut :2 (10)::2 (10)::2 (10): ....

 

:2 (21): tu es le premier à nous le signaler..... :2 (26):

Posté(e) :
Ben moi, avec les plans donné sur le site, ca ne rentre ni en-bas ni en-haut :2 (10)::2 (10)::2 (10): ....

 

:2 (21): tu es le premier à nous le signaler..... :2 (26):

 

j'ai le meme probleme , les calles sont en haut a l'arriere :2 (21):

 

dit moi si ton trol est allemand :2 (26):

Posté(e) :

lorsque tu as montés tes cales , tu as rallongés la patte de fixation du répatiteur de freinage ? :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous,

 

nouveau sur le site et bientôt mon premier 4*4 un nissan patrol gr 2.8 td court 1993 170000 kms.

 

ma question au sujet des cales : quelle est l'épaisseur maxi des cales sans changement des amortisseurs et ressorts.

 

ps: je navigue depuis quelque temps sur se site que je trouve trés complet et riche en information

 

:2 (4): a bientôt

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Tu devrais commencer a te présenter au bistrot , et pour ta réponse , il est préconiser maximum +3 avec amortos d'origines, maintenant il y en a qui auront toujours mis plus :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.