Posté(e) : 24 février 200916 a Administrateur Salut, apparement c'est pas très vieux comme materiel fin 2007 ! Les infos que j'ai trouvé : TTI.TCB 660 FACE AVANT : - Sélecteur de canaux - Bouton d'urgence EMG : permet d'accéder directement au canal 9 d'urgence. - Bouton SCAN/LOCK : balayage des canaux et activation ou désactivation du verrouillage des touches - Bouton AM/FM et LCR (Rappel du dernier canal utilisé : fonction non disponible en France) - Prise Micro : Micro (6 broches) avec montée et descente des canaux. - Bouton SQUELCH - Bouton VOLUME et MARCHE/ARRET FACE ARRIERE : - Connecteur d'antenne - Prise 12 VDC : connection du câble d'alimentation - Jack 3.5 pour connecter un haut parleur extérieur (non fourni) -Dimensions : 140 x 186 x 37 mm Ca m'a l'air sympa comme matériel ...
Posté(e) : 25 février 200916 a je ne connais pas ce matos , mais bon pourquoi pas , pour l'utilisation en 4x4 le mieux je trouve que le ( http://www.cbplus.com/cat/popup_image.php?pID=638 ) est tres bien car le HP est sur l'avant ...
Posté(e) : 3 mars 200916 a Administrateur Une ou deux photos serait sympa histoire de voir ou tu l'a mise
Posté(e) : 3 mars 200916 a Tu la acheté combien et ou? J'en cherche une en ce moment, Merci pour les infos
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur Une ou deux photos serait sympa histoire de voir ou tu l'a mise 2 (26) Pour les photos j'en prendrais demain car la on ne va pas bien voir.
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur - Pour te répondre piersophie71 ce n'est pas la même que la tienne, la tienne à l'air d'être une PRESIDENT (je pense), que la mienne est une TTI. - Sinon je l'ai acheté 88 €, chez Galaxy à Beaumont le Roger (27). C'est un magazin de modélisme qui à aussi un terrain de paint ball et de tout terrain. Voilà je vous enverrez les photos demain.
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Voilà j'ai fait une photo de la CB vu du siège conducteur. Je l'ai placé entre les deux siège parce que je ne trouvai pas d'autre place.
Bonjour à tous.
Que pensé vous de la CB TCB-660? merci.