Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Petite question, suite à la lecture de quelques sujets, je me suis rendu compte que j'avais des amortisseurs OME N19L à l'avant et N29L à l'arrière, mais mes ressorts sont des OME en +5, qu'elle est l'avantage d'avoir des amortisseurs aussi grands pour des suspensions aussi petites??? C'est l'ancien propriétaire qui les avait montées!!! Autre chose, quand je freine, mon troll a tendence à se déporter sur la gauche, pourquoi?? Merci pour votre aide...

Posté(e) :
  • Auteur

Alors, personne peut m'aider???

Posté(e) :
  • Auteur

Je sais pas si ça peut aider mais la référence OME des ressorts à l'arrière sont : OMEGQ02C..., ce qui est un peu bizarre, car c'est des ressorts +40mm mais les amortisseurs sont fait pour des grosses réhausses???

Posté(e) :

salut

pour les amortosje ne peux t aider

pour le deport au freinage : desequilibre de puissance aux etriers

etrier gripper , disque hs , etc

on voit que greg n a pas gran monde au mag , je cause :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Greg pour ton aide, je dois vérifier ce quise se passe avec mon freinage!!! Pour les amortisseurs, je vais continuer à attendre une réponse... A plus, Raf.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Charles,

c'est vrai que ça me donne un plus grand débatement, le problème c'est que j'ai des grandes chances que les ressorts sautent!!! Petite question, avec les amortisseurs que j'ai, il y a moyen que je puisse mettre des ressorts en +10cm??? Si oui, que dois-je faire en plus???