Posté(e) : 27 février 200916 a bonsoir, un problème de bougie de préchauffage peut'il engendrer une sur-consommation?
Posté(e) : 27 février 200916 a Auteur non juste du mal a demaré a froid pour çà ok , mais depuis qu'il a du mal au démarrage je consomme entre 1à 2 L / 100 en plus
Posté(e) : 27 février 200916 a salut philou tu veux dire quoi par sur-conso combien au 100 ça peut être la pompe qui est défaillante a+
Posté(e) : 27 février 200916 a Auteur habituellement je tourne à 11 ou 12 L /100, là je tournes à 13 voir 14 L ;
Posté(e) : 27 février 200916 a Salut philou25 ,c'est l'hiver et on consomme toujours un peu plus,et cette année ,il est + rigoureux que l'année dernière. Plus de neige sur les routes. Et regarde ton filtre à air peut-etre. A+ Patrick
Posté(e) : 28 février 200916 a Auteur j'ai trouvé la solution au problème ce matin , en partant au taf : depuis qu'il est réhaussé (juillet ) il dort dehors ;donc pour le dégivrer clim; à raison d'un dégivrage chaque matin ça doit bien faire la différence de consommation. :2 (20):
Posté(e) : 1 mars 200916 a des bougies de préchauffage peuvent aussi engendrer une surconsomation, elles ne servent pas qu'à démarrer le matin à froid, mais aussi à aider la bonne combustion du gasoil le temps que le moteur soit à t° de fonctionnement. donc ...........