coutouly Posté(e) : 14 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2005 Salut Je voudrai changer les siéges avant de mon baroud 92 2 portes Pourriez vous me conseiller sur les modéles de siége voiture que je puisse adapter sans trop de difficulté Merci à l'avance pour vos conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 14 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2005 Mazda 929 , pas de modif des glissières juste 2 perçages décallés sur le chassis d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 14 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2005 Tu en est ou avec ton Baroud Tintin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 15 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2005 Tu en est ou avec ton Baroud Tintin? Je fini de dresser la liste des modifs et a rassembler la quincaillerie Le plus gros budget c'est les disques à tronçonner . Je vais couper tout ce qui dépasse ou qui me gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 15 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2005 Excuses moi Coutouly d'avoir un peu détourné le post.. pour tes sièges tu prends les côtes entraxes de fixations et différences de niveau (de hauteur) entre fixations s'il y en a puis tu vas rendre visite chez tous les casseurs du coin et tu recherches en premier tout ce qui est top confortable et au plus près en couleur que ton intérieur. Ca peut mettre un peu de temps pour dégotter la bonne affaire mais on trouve toujours quelque chose quitte à bricoler un peu pour l'adapter. Prends ton temps car le siège est l'élément n°1 de ton confort de conduite. Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coutouly Posté(e) : 15 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2005 Excuses moi Coutouly d'avoir un peu détourné le post.. pour tes sièges tu prends les côtes entraxes de fixations et différences de niveau (de hauteur) entre fixations s'il y en a puis tu vas rendre visite chez tous les casseurs du coin et tu recherches en premier tout ce qui est top confortable et au plus près en couleur que ton intérieur. Ca peut mettre un peu de temps pour dégotter la bonne affaire mais on trouve toujours quelque chose quitte à bricoler un peu pour l'adapter. Prends ton temps car le siège est l'élément n°1 de ton confort de conduite. merci pour vos conseils des que j'aurai trouvé la perle rare je communiquerai le modéle et la marque encore merci pour l'esprit d'équipe et l'entraide Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés