Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur euh alors là je sais pas, il est relié au + d'une batterie et à la masse de l'autre batterie, tu vois le truc ??
Posté(e) : 5 mars 200916 a OK, je vois. Tu es sûr que lorsque tu as du 24 au tableau de bord tu n'as rien aux bougies ? Sinon, tu peux au moins faire un essai en reliant tes bougies directement sur le + 24 (le + de la batterie côté admission/échappement).
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur je t'en dirai plus la prochaine fois car la je dois partir en manœuvre pendant 2 semaines (eh oui je suis militaire fait ch*er lol) je vais laisser mon troll tout seul je te tiendrai au courant à bientôt les amis et merciiiiiiii
Posté(e) : 6 mars 200916 a si tu as demarré au start pilot ou à ton produi que tus as acheter et qui est la même chose et que ton véhicule accélère et tourne normalement oubli un problème d'alimention. si tus 24 v au bougies en position coupe circuit fermé et bien laisse comme ça et noublie de noter la position pour ne plkus te faire avoir ensuite si tu veux savoir si tes bougies sont bonnes petit test qui n'est pas fiable à 100 % mais qui donne une bonne info un cable de demarrage un seul pas les deux une des pinces sur le plus de la batterie coté filtre air avec l autre pince( ATTENTION DE NE PAS TOUCHER LES PARTIES METALLIQUES DU MOTEUR) tu viens en contact de chaque extremité des bougies de chauffe (pas de vis) si étincelle à chaque fois c'est qu'elle ont un bon contact electique on peut déja éliminer le fait que la resistance est hs ensuite l'état interne de la bougie seul un démontage une par une et essai similaire avec en plus la masse autour d'elle pourras t'informer. tu vois maintenant à quoi sert le start machin chose il peut t'aider à éliminer certaine panne content qu'il démarre et bonne route
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur ok je te tiens au courant dès que je reviens vers le 20 mars je suis pressé de revenir ! bye
Posté(e) : 6 mars 200916 a D'après ce que tu dis, ton coupe-circuit n'est en fait qu'un coupe-batterie. Il isole les batteries des "récepteurs" afin d'éviter qu'elles se déchargent quand le troll ne tourne pas. Il a peut-être été mis car soit il ne tournait pas souvent, soit parce que quelque chose doit vider la batterie (hypothèse de ma part gratuite et sans fondement ). Par contre isoler la batterie quand le moteur tourne c'est fortement déconseillé, tu risques de cramer ou ton alternateur ou ta batterie ..... bon courage @+
Posté(e) : 7 mars 200916 a Auteur oui je pense aussi que c'est un coupe-batterie mais t'inquiète pas je ne roule pas avec le coupe-batterie en position OFF ... je n'ai pas envie d'avoir d'autres problèmes sur mon troll