Posté(e) : 1 mars 200916 a Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un patrol Y61 de 2003 depuis 2 jours, j'ai voulu lui faire une toilette ce week-end en commençant par la base cad une vidange. Hors les précédents "vidangeurs" ont foiré 2 des 4 vis de la tôle qui protège le bas du carter moteur, là où il y a le bouchon de vidange. Elles tournent dans le vide dans les longerons. Avant d'attaquer la découpe de cette tôle à l'ébarbeuse n'y a t'il pas une autre solution ? Merci par avance. Pascal
Posté(e) : 1 mars 200916 a tu prend une petite meuleuse draimel et tu découpe la tète de la vis pas trés pratique mais pas de solution miracle mais cela garde la tole intacte et bon courage
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur Thôônks. J'avais aussi pensé à laisser la tôle en place et découper juste 10 cm de la tôle de protection au niveau du bouchon et ensuite en rajouter une autre vissée par dessus (un peu plus longue) cette dernière car je me disais que si les pas de vis étaient bien foutus je ne pourrais peut- être plus remonter la tôle même avec des vis neuves.
Posté(e) : 1 mars 200916 a les vis tournent car le prisonnier à l'interieur est désoudé donc tu seras obligé de mettre des prisonniers que tu trouves chez naurauto
Posté(e) : 12 juin 200916 a Je pense que le mieux et le plus correct à terme, c'est de percer dans la vis, et de refaire le pas, puis de remettre des vis correctes ... bon courage (de toute façon, c'est de la merdasse les vis de nos trolls)
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur Sors le moteur En fait j'ai démonté les sièges et le tableau de bord, plus facile pour refaire les vis du châssis ! mdr