Posté(e) : 1 mars 200916 a Bonsoir tout le monde, Me revoilà après qq modif... et je rencontre des pb Depuis ma venue sur le forum, j'ai réhaussé de + 7,5 cm, mis silentbloc excentrés de tirants de pont AV, changé flexibles de freins... mais aujrd j'ai fabriqué ma barre AR... et je n'arrive pas à la régler. POuvez vous m'aider en me donnant la longueur d'une barre ? Je l'ai rallongé de 4 cm et c encore pire qu'avant. J'ai cherché sur le forum... alors faut il allonger ? raccourcir ? là je bloque
Posté(e) : 1 mars 200916 a Salut, Avec la réhausse tu as écarté le pont du chassis il faut donc rallonger la barre banhard qui est fixée sur le pont et le chassis . J'ai fait le réglage de ma barre panhard avant, je l'ai réglé pour que les roues sortent pareil des 2 côtés. Et je n'ai pas eu de pb. A+
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur quand je l'ai rallongé, ça a tt envoyé côté gauche tu l'as rallongé de bcp ?
Posté(e) : 1 mars 200916 a En fait c'est un barre réglable Tough Dog, je ne sais donc de combien elle est plus longue que celle d'origine. Fait le par étape maintenant, raccourci la barre et regarde ce que ca donne. Attention repose bien le troll en faisant travailler un peu la suspension avant de prendre la mesure. Tiens nous au courant. A+
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur merci ! je viens de raccourcir, ça à l'air de me se présenter... on verra semaine prochaine, il fera jour
Posté(e) : 1 mars 200916 a prends la mesure entre le chassis et le bord exterieur de ta roue, tu dois avois la meme mesure de chaques cotés
Posté(e) : 28 juin 200915 a Auteur je reviens un peu tard mais qd même ... le 4x4 penche et tjrs pas trouvé solution même en inversant les ressorts droite gauche