Posté(e) : 3 mars 200916 a Bonjour à tous,je suis celui qui était au départ de cette super journée,pour faire quelques photos ,et vidéos.Pour ceux qu'il l'ont vue ,j'ai un troll de 4x4 ,pas du tout comme les vôtres,il était garé un peu plus haut. ( peut- être qu'avec ces détails ,quelques -uns me reconnaitrons). Vos photos sont superbes,et je pense que vous avez tous passé une bonne journée . J'aurais bien aimé être avec vous. Slt bien sur que je me rappel de toi PICASSO avec ton Mitsubishi gris stationné a l écart des trolls d ailleurs je vois pas pourquoi tu était si loin de nous j'espère avec plaisir de te revoir un jour n oublie pas de nous faire partagé toute les photos et vidéos que tu a faite sa nous ferait plaisir
Posté(e) : 3 mars 200916 a une autre série du groupe 2.... j'ai principalement des tof's "a l'arrêt" l'action a été filmé.... et ça vaut le coup....
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bonjour à tous,je suis celui qui était au départ de cette super journée,pour faire quelques photos ,et vidéos.Pour ceux qu'il l'ont vue ,j'ai un troll de 4x4 ,pas du tout comme les vôtres,il était garé un peu plus haut. ( peut- être qu'avec ces détails ,quelques -uns me reconnaitrons). Vos photos sont superbes,et je pense que vous avez tous passé une bonne journée . J'aurais bien aimé être avec vous. Bonjour à toi ! Bien sur qu'on se souvient du pote de Christophe et de sa machine bizarre Tu aurais du te joindre au défilé.
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bravo pour les photos les amis, vous avez du passer une bien bonne journée .
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot Non mon Jojo je pourrai cassé les aiguilles Pour une fois que je casse pas grand chose on vas pas en faire toute un plat
Posté(e) : 3 mars 200916 a Merci à vous ; L'OURS STEPH 18 AGADES Pour vos messages de sympathie,cela me touche ,et en plus j'ai le plaisir de découvrir une belle photo de ma drôle de machine. J' èspere vous revoir bientôt ,de toute façon vous ne pourrez pas me louper avec mon "troll" de 4X4. P.S Le reste va suivre.
Posté(e) : 3 mars 200916 a Merci à vous ;L'OURS STEPH 18 AGADES Pour vos messages de sympathie,cela me touche ,et en plus j'ai le plaisir de découvrir une belle photo de ma drôle de machine. J' èspere vous revoir bientôt ,de toute façon vous ne pourrez pas me louper avec mon "troll" de 4X4. P.S Le reste va suivre. C'est avec plaisir PICASSO que je voudrais te revoir surtout que je viens voir la famille a Cournon Balance les photos et les vidéos
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot Non mon Jojo je pourrai cassé les aiguilles Pour une fois que je casse pas grand chose on vas pas en faire toute un plat Non on va pas en faire tout un plat, c'est un 61 et pis c'est tout Meme les glaces sont fragiles
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot Non mon Jojo je pourrai cassé les aiguilles Pour une fois que je casse pas grand chose on vas pas en faire toute un plat Non on va pas en faire tout un plat' date=' c'est un 61 et pis c'est tout Meme les glaces sont fragiles [/quote'] bon ça suffit laisse les 61 tranquille
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot Non mon Jojo je pourrai cassé les aiguilles Pour une fois que je casse pas grand chose on vas pas en faire toute un plat Non on va pas en faire tout un plat' date=' c'est un 61 et pis c'est tout Meme les glaces sont fragiles [/quote'] sur ton 60 le pont arrière il ai comment
Posté(e) : 3 mars 200916 a Oui mais c'est pas tout neuf moi !! C'est une fuite d'air sur une durite je pense. L'éléctrovanne fonctionne. Je le ramene chez mon pote mécano et il va me regardé ca. Eh sans rancune jean-marc Humour je précise
Posté(e) : 3 mars 200916 a Oui mais c'est pas tout neuf moi !! C'est une fuite d'air sur une durite je pense. L'éléctrovanne fonctionne je pense meme qu il y a que ca qui marche sur mon troll. Je le ramene chez mon pote mécano et il va me regardé ca. Eh sans rancune jean-marc Humour je précise
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot Non mon Jojo je pourrai cassé les aiguilles Pour une fois que je casse pas grand chose on vas pas en faire toute un plat Non on va pas en faire tout un plat' date=' c'est un 61 et pis c'est tout Meme les glaces sont fragiles [/quote'] C'est pour cela que j'ai un 3.3 atmo pour m'amuser et un 3L pour la parade
Posté(e) : 3 mars 200916 a OK L'OURS.... Quand tu veux et avec plaisir lorsque tu descends sur COURNON.... A + j'espère.
Posté(e) : 4 mars 200916 a une pette série de plus quand on aime on ne compte pas......... aller j'envoi mais je ne suis pas sur du resultat.
Posté(e) : 4 mars 200916 a tiens l'Ours... celle là est pour toi!..... il y a qq temps j'ai fais un petit reportage pour les rétros !!! lol bon courage
Posté(e) : 4 mars 200916 a tiens l'Ours... celle là est pour toi!..... Merci Steph un bon kilo du boue sur le rétro et hop cassé
Posté(e) : 4 mars 200916 a Bravo les gars belle sortie. Et en plus une sortie avec des photos je dirai même beaucoup de photo. Jean Marc pour la casse la solution fais du tricot Non mon Jojo je pourrai cassé les aiguilles Pour une fois que je casse pas grand chose on vas pas en faire toute un plat Non on va pas en faire tout un plat' date=' c'est un 61 et pis c'est tout Meme les glaces sont fragiles [/quote'] bon ça suffit laisse les 61 tranquille de toute façon.... c'est parce que les 61 débourre trop vite leurs pneus... trop de puissance.... moi j'les est débourré dans le virage a 90° en haut de la cote..... sinon ça m'aurait fait pareil....heureusement que je suis passé a cheval sur le fossé et la bouchure....c'est pour ça que j'ai dut faire une 'tite marche a recule.... .... (quoique p't'etre pas si a cheval que ça..... )
Posté(e) : 4 mars 200916 a Et ton aile comment va-t-elle? non non elle y etait déja...... pas de mal du tout l'autocar 61.....