Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oh !!!!!les auvertroll vous avez vue :2 (24)::2 (24): le parain a regagner son fief il est de retour de vacances :betm13::poker::ymca::hips::Sexe20::Sexe20: et je suppose que demain il va au taf :cabug::flicfrappe::rocketwhore::M16::flamethrower::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

salut Éric, bien rentré? donc super week, et tu remerciera encore Hervé pour son accueil :2 (26):

et pour la prochaine, on voit ça plus tôt mais je veut de "la potée"!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

encore merci pour avoir lancé l'affaire et un grand merci pour nos ouvreurs!!!!!! :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

a la prochaine et d'ici là au rasso!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pas de soucis, Steph :2 (17): Je vais y penser :2 (15):

Un petite photo du resto avec mon pote Hervé.

auvergne_mars_2009_080_178.jpg

Posté(e) :

Salut Eric,

J'èspere ,que la reprise n'a pas été trop dure.

Un bonjour amical, à toute la petite famille,de Martine et Alain.

Et, avec le souvenir d'une petite soirée sympa ,passée autour d'un super GIOT,accompagné d'un très bon CHATEAUGAY.

A bientôt je l'èspère.

Posté(e) :

Salut Alain.

Pas de soucis, nous aurons trés probablement l'occasion de passer encore une bonne soirée ensemble dés le mois d'août, autour d'une bonne bouteille au Coyote.

Posté(e) :

Eric, voila tu m'as énervé avec toutes ces magnifiques photos et du coup j'ai posé la semaine qui précède le 15 Aout pour cette virée. c'est bon pour cette date ???

désolé Juju mais je viens pas en corse j'irais l'année prochaine au mois de Mai.

Posté(e) :

salut

lors de la sortie il me semble qu'il y avait quelques cameras video

pourrait on avoir qq extraits si possible ou eventuellement un lien ou les trouver

merci d'avance