Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur oh !!!!!les auvertroll vous avez vue le parain a regagner son fief il est de retour de vacances et je suppose que demain il va au taf
Posté(e) : 8 mars 200916 a salut Éric, bien rentré? donc super week, et tu remerciera encore Hervé pour son accueil et pour la prochaine, on voit ça plus tôt mais je veut de "la potée"!!!!! encore merci pour avoir lancé l'affaire et un grand merci pour nos ouvreurs!!!!!! a la prochaine et d'ici là au rasso!!!!!
Posté(e) : 9 mars 200916 a Pas de soucis, Steph Je vais y penser Un petite photo du resto avec mon pote Hervé.
Posté(e) : 9 mars 200916 a Salut Eric, J'èspere ,que la reprise n'a pas été trop dure. Un bonjour amical, à toute la petite famille,de Martine et Alain. Et, avec le souvenir d'une petite soirée sympa ,passée autour d'un super GIOT,accompagné d'un très bon CHATEAUGAY. A bientôt je l'èspère.
Posté(e) : 9 mars 200916 a Salut Alain. Pas de soucis, nous aurons trés probablement l'occasion de passer encore une bonne soirée ensemble dés le mois d'août, autour d'une bonne bouteille au Coyote.
Posté(e) : 10 mars 200916 a Eric, voila tu m'as énervé avec toutes ces magnifiques photos et du coup j'ai posé la semaine qui précède le 15 Aout pour cette virée. c'est bon pour cette date ??? désolé Juju mais je viens pas en corse j'irais l'année prochaine au mois de Mai.
Posté(e) : 13 mars 200916 a salut lors de la sortie il me semble qu'il y avait quelques cameras video pourrait on avoir qq extraits si possible ou eventuellement un lien ou les trouver merci d'avance