Posté(e) : 2 mars 200916 a pour ceux qui sont parti avant attender les tof de la fin de la journee vous aller voir ne serais-ce pas des photos de la derniere montée sous la pluie avant que je parte il me semble que l on a attendu pas mal en haut ... a+
Posté(e) : 2 mars 200916 a Auteur pour ceux qui sont parti avant attender les tof de la fin de la journee vous aller voir ne serais-ce pas des photos de la derniere montée sous la pluie avant que je parte il me semble que l on a attendu pas mal en haut ... a+ oui
Posté(e) : 2 mars 200916 a pour ceux qui sont parti avant attender les tof de la fin de la journee vous aller voir ne serais-ce pas des photos de la derniere montée sous la pluie avant que je parte il me semble que l on a attendu pas mal en haut ... a+ oui pas de bobos j espere
Posté(e) : 2 mars 200916 a Pas de bobo mais c'était juste. Le troll d'eric était pas en très bonne posture !!
Posté(e) : 2 mars 200916 a Pas de bobo mais c'était juste. Le troll d'eric était pas en très bonne posture !! bon, super ont attend les tofs
Posté(e) : 2 mars 200916 a Nous avons du partir plus tot avec regret retrouvé la nourisse a la maison mais nous avons passé un wek-end fantastique dès notre arrivé au gite et ensuite au restaurant j'ai trouvé le groupe très sympathique les liens se tissent très vite entre trolleur la journée rando était bien traçé avec de superbe vu et quelque passage technique quand meme ,notament avec cette montée bien grasse n'est ce pas Agades encore un grand merci aux organisateur a refaire avec plaisir ,un grand plaisir pour moi d'avoir pu vous rencontré je cherche du polische dans tout les magasins pensée particulière a agades steph sumotori black tofbat parrain avec qui nous avons passé plus de temps et encore merci a vous tous. je met des tofs si je peux
Posté(e) : 2 mars 200916 a A la fin de la journée, seules les plaques d'immatriculations étaient propres Merci de nous avoir acceuilli. Rendez-vous pris pour Août, vers le 15 ! DT10, bon courage pour le polishage et encore bravo pour ta montée en mixte Merci Parain de nous avoir concocté ce bon w.end
Posté(e) : 2 mars 200916 a MERCI +++++++++++ Suberbes photos de mon trol je suis super content encore encore
Posté(e) : 2 mars 200916 a merci agades très jolie travail comme d'habitude , tout les trolls sont beau le gros plan de mon fils me fais craquer ,je te remercie vraiment de tout coeur ,a bientot pour les champignons et je lève mon a vous tous
Posté(e) : 3 mars 200916 a comme tu dit c était vraiment bien gras dans la grande montée a fond de 3 éme en petite vitesse avec le troll qui sauté de tous les coté
Posté(e) : 3 mars 200916 a bon ben maintenant que j'ai fini de baver sur les photos j'ai mon clavier qui déconne Eric, je te confirme que celle la tu nous la met de coté pour cet été
Posté(e) : 3 mars 200916 a Avec cette boue qui à l'air super collante on doit pouvoir construire des maisons, en tout cas ça devait bien glisser. L'ambiance à l'air bien agréable.
Posté(e) : 3 mars 200916 a Bonjour à tous,je suis celui qui était au départ de cette super journée,pour faire quelques photos ,et vidéos. Pour ceux qu'il l'ont vue ,j'ai un troll de 4x4 ,pas du tout comme les vôtres,il était garé un peu plus haut. ( peut- être qu'avec ces détails ,quelques -uns me reconnaitrons). Vos photos sont superbes,et je pense que vous avez tous passé une bonne journée . J'aurais bien aimé être avec vous.