Posté(e) : 3 mars 200916 a Super les tofs, il y en a qui ont de la chance d'avoir autant de neige, petite question : le troll rouge , il a quoi comme réhausse, et c'est quoi les chausettes , ont dirait du gros... Aucunes il est tout d'origine
Posté(e) : 3 mars 200916 a Que de bons souvenirs sa ma foutu le morale dans les chausettes de rentrer moi ... La prochaine fois reste à paname mon Lolo
Posté(e) : 3 mars 200916 a Que de bons souvenirs sa ma foutu le morale dans les chausettes de rentrer moi ... La prochaine fois reste à paname mon Lolo Là bas tu veut dire
Posté(e) : 3 mars 200916 a Oui ici !!! Il ya pas le psg (quoi qu'ils viennent jouer a rodez et qu'ils sont venus joués a clermont...), il y a pas idf (quoi que: jean-marc et nico sont du pays...) Bon ba alors je vois pas de raison valable pour ne pas venir !!! On trouvera un bistrot par ici mon lolo tant fait pas. On fera la bringue et du 4x4: comme ce week end quoi !!
Posté(e) : 3 mars 200916 a Oui ici !!!Il ya pas le psg (quoi qu'ils viennent jouer a rodez et qu'ils sont venus joués a clermont...)' date=' il y a pas idf (quoi que: jean-marc et nico sont du pays...) Bon ba alors je vois pas de raison valable pour ne pas venir !!! On trouvera un bistrot par ici mon lolo tant fait pas. On fera la bringue et du 4x4: comme ce week end quoi !! [/quote'] Ha c'est sur que c'était bien sympa , mais toutes les bonnes choses ont une fin , pour mieux recommencer la fois prochaine
Posté(e) : 3 mars 200916 a salut belles photos mon nounours mais la prochaine fois reste sue le bitume
Posté(e) : 3 mars 200916 a Nous étions dans le cantal la jean marc ' date=' mais trés prés de l'aveyron c'est vrai [/quote'] merci "Païs" de bien faire le distingo ..... - le Cantal, c'est l'Auvergne - l'Aveyron, c'est le Rouergue macarel dé miladiou, faut pas tout mélanger la frontière est bien marquée, comme pour ce qui concerne les "Montaghòls et les Coustoubis" ..... Dom qui est "Montaghòls del Roergue" L'Aveyron c'est Midi Pyrenées. Pour résumer le tout vous étiez sur L'Aubrac et puis c'est tout. Jean-Marc tu aurait pu mettre des photos des vaches !! Voila Jean Philippe C'est bien de cacher le numéro des plaques mais tu as oublié le numéro des boucles des vaches !!
Posté(e) : 3 mars 200916 a Salut les gars ; désolé de poster si tard mais j'ai pas le temps de pisser en ce moment. Super content d'avoir fais votre connaissance a tous les 3 et de tater du terrain avec un autre Troll J'ai une video du tracteur qui se tanque dans la neige mais pas le temps de dereusher pour l'instant . En tous cas je vous réserve une vrai sortie pour dézinguer le plastique qui traine encore sur vos carrosseries Jean Marc je vais demander a Papy de faire quelques bocaux suplémentaires sans dire que c'est pour des Parisiens (de bonne souche je vous l'accorde) Merci a tous les 3 et a plus pour de nouveau plantages
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Slt François vivement le mois d aout pour te revoir et faire une sortie avec toi merci de demandée a papy pour le jambonneau N oublie pas la vidéo
Posté(e) : 7 mars 200916 a Auteur Merci François pour les souvenirs de cette sortie ou il y avait comme même une bonne épaisseur de neige on le voie avec le tracteur qui avais du mal a avancé je dirai même presque posé sur les ponts sa a était limite pour lui