Posté(e) : 15 avril 201114 a pourquoi le chef cette annee il vient au rasso avec le mola omar sur la mobilette
Posté(e) : 15 avril 201114 a on ne dit plus chef mais CHEIK!!! cheik Mouloude pour les intime,l'homme qui murmure à l'oreile des dromadaires....
Posté(e) : 15 avril 201114 a on ne dit plus chef mais CHEIK!!!cheik Mouloude pour les intime,l'homme qui murmure à l'oreile des dromadaires.... Je crains de tout faire pour que l'idee perdure!
Posté(e) : 15 avril 201114 a Modérateur La route est longue, et à l'arrivée, le CHEIK risque de se trouver sans provision
Posté(e) : 16 avril 201114 a Auteur Administrateur s'il y en a un qui vient au rasso en mobylette, c'est bien Mr le curé Et ça s'est pas une farce !!! Il vient bénir les Patrol's
Posté(e) : 27 avril 201114 a Modérateur on ne dit plus chef mais CHEIK!!!cheik Mouloude pour les intime,l'homme qui murmure à l'oreile des dromadaires.... Je crains de tout faire pour que l'idee perdure! AVIS DE RECHERCHE : CHEIK-DJEFF disparu le 15 avril 2011 à MONTREUIL Signes distinctifs: cheveux : ??? yeux : ??? vêtements : ??? Merci de nous prévenir si vous le reconnaissez, mais, ATTENTION, 252 apiculteurs ont déjà été signalés par erreur ! Merci d'être plus attentifs.
Posté(e) : 27 avril 201114 a s'il y en a un qui vient au rasso en mobylette, c'est bien Mr le curé Et ça s'est pas une farce !!! Il vient bénir les Patrol's J'espère qu'il boit la gnôle à l'occasion car j'en connais un de cette espèce hélas en voie de disparition. toujours partant pour une petite bouffe entre copains :2 (15):
Posté(e) : 12 mai 201114 a comme la plupart d'entre vous ne sont pas très doués pour insérer une photo par exemple, demandez a mémé lulu de vous donner un petit coup de main...
Posté(e) : 19 février 201213 a pourquoi ils ont recidives,l entreprise doit tourner a fond les manettes
Posté(e) : 19 février 201213 a s'il y en a un qui vient au rasso en mobylette, c'est bien Mr le curé Et ça s'est pas une farce !!! Il vient bénir les Patrol's C'est l'abbé cane ?
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Auteur Administrateur Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo, premier post de ce topic !!! A voir absolument