Posté(e) : 5 mars 200916 a salut all mon radiateur perd ses ailettes donc j'en ai commandé un new mais sur mon radiateur malade dans le bas coté gauche quand on est face au trol il y a une petite sonde, à quoi sert-elle ?? la sonde de température se trouve dans la culasse, non ?? donc je me demande à quoi sert ce bol dans le bas du mien j'attends vos réponses merci d'avance
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur non pa de ventilo electrique, je vien de bien regarder, en fait de ste truc il y a une durite qui n'arrive nulle part lol. donc comme ce n'est relié nulle part c ksa doit pas etre fort utile, et vu ke sur le nouveau radiateur il n'y a pa cette emplacement bein v le remonter ojn vera bien...
Posté(e) : 5 mars 200916 a Tu parles de ton 60 ou de ton baroud ? de radiateur d'eau ou d'huile ? Sois plus précis...
Posté(e) : 5 mars 200916 a T'es sur que c'est une sonde et pas le robinet de vidange du radiateur?? Parce que c'est le seul truc sur le radiateur qui a un petit tuyau qui ne va nulle part
Posté(e) : 5 mars 200916 a T'es sur que c'est une sonde et pas le robinet de vidange du radiateur??Parce que c'est le seul truc sur le radiateur qui a un petit tuyau qui ne va nulle part pareil c'est ta vidange de radiateur
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur bein apparemment c'est une connerie, j'ai remonté le new radiateur qui lui n'avait pas se truc et ça fonctionne nickel, plus de chauffe avec 2 tonnes au cul donc tout baigne