Posté(e) : 7 mars 200916 a pas vu le sujet donc sur un TR 160 , les amortos ar d range se monte sans souci , por l'avant aussi , mais faut savoir qu'il font 15 cm de plus donc en compression c'est l'amortos qui fait butée ensuite je vois qu'il y en a qui monte des amortos de range ar sur du GR si ce sont des amortos de range classic , je trouve qu'il sont trs fort déja l'amortos ar du range classic est oeil en haut et tige en bas , celui du patrol c'est oeil / oeil , le range fait 53 cm débattut le patrol 60 cm , le TD6 66 cm pour l'avant ok , le range classic fait 53 cm donc en équivalance c'est pour du patrol en + 10 cm ensuite peut etre que le range P38 a su oeil / oeil , j'en sas rien a savoir aussi que le tarage amortos est plus dur sur un range , moi j'ai de l'amortos AR de GR sur mon range , avec l'adataptateur oeil/tige en bas , cest du bilstein , ben c'est trop souple pour le range , ça pompe grave sur route , j'en conclu que l'amortos de GR n'est pas adapté pour du range et est trop souple , et qu'inversement , ça rends un GR bout de bois bonne modifs et amusser vous bien tres fort ou pas , je n en sais rien !!!!!! puisque cette remarque s adresse a moi . je te dis seulement que j ai eu ce montage la (pas fait par moi mais par l ancien proprio) , apres les details, les refs , de qui et de quoi , je n en sais vraiment plus rien . je n ai pas passe ma vie sous le baroud avec un cahier de ref a la main . et sur mon baroud au niveau tape cul un peu plus ou moins je ne voyais pas la difference . pour le reste ecoutons tes paroles puisque tu as fait le montage. greg
Posté(e) : 7 mars 200916 a Pour ma part, j'ai fait cette modif mais au préalable jumelles +7cm et effectivement, à l'arr ça se monte comme un légo, mais un peu tape cul. L'avant se monte aussi facilement, mais le problème, car il faut bien qu'il y en ai un, c'est qu'il est effectivement en buttée, et ça c'est horrible. Le moindre trou ou bosse te donne des coup de baton dans les reins.
Posté(e) : 7 mars 200916 a Pour ma part, j'ai fait cette modif mais au préalable jumelles +7cm et effectivement, à l'arr ça se monte comme un légo, mais un peu tape cul.L'avant se monte aussi facilement, mais le problème, car il faut bien qu'il y en ai un, c'est qu'il est effectivement en buttée, et ça c'est horrible. Le moindre trou ou bosse te donne des coup de baton dans les reins. pour l'aa tu prends de l'amrtos avant de GR d'occas en bon état ,ça va bien pour une réhausse jusque + 10 cm,