Posté(e) : 5 mars 200916 a Hello, suite à tirant tordu j'en ai trouvé un d'occase (Charles31). il est monté, c'est cool ... mais ... impossible de refixer la patte qui tient la barre stab au tirant : écartement et position des trous différents de celui d'origine !!! Toute idée / explication est la bienvenue ...
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur Ce n'est pas le bon modèle .... c'est super drole, surtout que j'ai bien demandé si y'avait des différences entre modèles de 61 et que tout le monde a bien fermé sa gueule ... ou dit qu'il n'y en avait pas.
Posté(e) : 5 mars 200916 a Ne te fâche pas.... je n'y suis pour rien ! Et je suis sûr qu'on va te trouver une solution... ou au moins une réponse !
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur Ne te fâche pas.... je n'y suis pour rien ! Et je suis sûr qu'on va te trouver une solution... ou au moins une réponse ! bon, en attendant et sur les conseils de Charles, j'ai dit au garagiste de dégager la barre stab et de faire des essais sur route et chemin ... pourquoi qu'ils ont changé ça les boulets ???