Posté(e) : 12 mars 200916 a Salut, j'ai le même troll que toi et ce n'est que mon avis, mais vu l'utilisation que tu fais de ton troll et surtout le fait que c'est ta voiture principale utilisée également par ta femme, moi, à ta place, je ferais "sobre". vu les temps qui courrent, ne pas aller le transformer en bête de franchissment me parait plus raisonnable.. donc soit tu te contentes de tes cales + 3 et tu peux également investir dans des amortos de grande qualité, ce qui améliorera encore son comportement soit tu passes à un kit + 5 de qualité et fais ce qui faut autour pour ne pas modifier son comportement. au delà de 5 cm, c'est très bien pour le franchissement, très beau...mais est-ce raisonnable et en as-tu vraiment besoin? réfléchis bien!
Posté(e) : 12 mars 200916 a Auteur Salut, j'ai le même troll que toi et ce n'est que mon avis, mais vu l'utilisation que tu fais de ton troll et surtout le fait que c'est ta voiture principale utilisée également par ta femme, moi, à ta place, je ferais "sobre". vu les temps qui courrent, ne pas aller le transformer en bête de franchissment me parait plus raisonnable.. donc soit tu te contentes de tes cales + 3 et tu peux également investir dans des amortos de grande qualité, ce qui améliorera encore son comportement soit tu passes à un kit + 5 de qualité et fais ce qui faut autour pour ne pas modifier son comportement. au delà de 5 cm, c'est très bien pour le franchissement, très beau...mais est-ce raisonnable et en as-tu vraiment besoin? réfléchis bien! Merci patrolccol , c'est pour ça que je m'oriente sur un +5 , et en même temps j'enleve les cales. Il me reste plus qu'a trouvé le bon compromis