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:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ca y est tu as trouve le temps

 

pour quelle utilisation l escabeau :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

ps: normalement 1er coup de meule pour le local lundi , yiiiihhhhhaaaaaa !!!!

 

 

amities

greg

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pour quelle utilisation l escabeau :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Contrairement à ce que tu sous-entends, je fais pas 1.12 m les bras levés, moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

L'escabeau, c'était pour faire les ajustements en haut du hard top.

Le Baroud fait quand même pas loin de 2.20 m là derrière :2 (20)::2 (20)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et si t'as besoin d'un coup de main pour le local, il me reste encore 103 jours de congé à prendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

 

pour quelle utilisation l escabeau :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Contrairement à ce que tu sous-entends, je fais pas 1.12 m les bras levés, moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

L'escabeau, c'était pour faire les ajustements en haut du hard top.

Le Baroud fait quand même pas loin de 2.20 m là derrière :2 (20)::2 (20)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et si t'as besoin d'un coup de main pour le local, il me reste encore 103 jours de congé à prendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

tu te trompes : 1.14 m

 

ok je te tiens au courrant

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa la modif , et pas courant en plus :2 (26):

 

J'en ai encore une autre pas vraiment courante dans mes cartons, mais ce coup ci, ça se passe à l'avant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

très très bon boulot :2 (17)::2 (17):

 

par contre, les portes font la même largeur que le hayon :2 (11)::2 (18):

 

à l'époque où j'avais regardé çà, j'avais trouver une différence de mesure

et il fallait donc couper une de 2 portes :2 (20)::2 (20):

 

visiblement je me suis gourré :2 (21):

 

 

en tout cas merci, je sais que c'est faisable maintenant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

On a deux solutions, soit on retaille la grande porte, soit on taille dans le hard top et dans les côtés de la benne.

Moi, j'ai choisi la deuxième solution.

Faut aussi remonter le seuil, car il manque 5 cm aux portes de Gr en hauteur

(c'est pour ça que sur la photo, on voit les chevrons sous les portes)

Je vais voir si j'ai le temps dans la semaine pour fermer tout ça, puisqu'il faut de toute manière que je refasses la traverse de fixation du hayon qui est bien attaquée. Donc, remplacement par un tube de 100x50.

Je ferai aussi des photos des découpes que j'ai du faire pour que les portes rentrent.

Posté(e) :

:2 (3):

 

ok :2 (11):

 

quand j'ai vu que le vitrage était intact, j'ai voulu jeter mon mètre à la poubelle :2 (15)::2 (15):

 

bien vu la traverse basse, çà permettra d'avoir de bonnes fixations :2 (26):

 

en tout cas chapeau car c'est du boulot :2 (17):

 

 

 

:ciao:

Posté(e) :
Sympa la modif , et pas courant en plus :2 (26):

 

J'en ai encore une autre pas vraiment courante dans mes cartons, mais ce coup ci, ça se passe à l'avant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

mais encore :2 (11)::2 (18)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment : keep the secret secret :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais c'est en rapport avec certaines choses qui ont été dites plus haut

Je ne manquerai pas de vous en informer le moment venu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): MOI si tu me paye a boire je dirai rien :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

C'est bon, je mets la bière au frais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, en attendant :betm13::betm13::betm13::beer::beer::beer::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:

quand j'ai vu que le vitrage était intact, j'ai voulu jeter mon mètre à la poubelle :2 (15)::2 (15):

 

Attention, toi tu as un long, donc entièrement tôlé. Là, je suis pas persuadé qu'il faille pas couper une des portes. Le hard-top en fibres du court permet quand même plus de fantaisies.

Pour le tien, si tu veux mettre des portes, je te conseillerais plutôt de lorgner du côté de l'espagne où la guardia civil avait des Barouds équipés d'origine des portes arrières. Je suis sûr qu'en cherchant un peu, ça doit se trouver.

Posté(e) :
très très bon boulot :2 (17)::2 (17):

 

par contre, les portes font la même largeur que le hayon :2 (11)::2 (18):

 

à l'époque où j'avais regardé çà, j'avais trouver une différence de mesure

et il fallait donc couper une de 2 portes :2 (20)::2 (20):

 

visiblement je me suis gourré :2 (21):

 

 

en tout cas merci, je sais que c'est faisable maintenant :2 (26):

 

j'ai 2 portes arrière de baroud comme tu cherche , faut te dépécher sinon ça part a la benne :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

oohhh pinaise.........

 

avec les charnières et tout le toutime de fixation :2 (18):

 

 

Mp :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): M'en fous, et je prendrai pas mes pilules :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand j'aurai fini ça, va falloir que j'invente encore un autre truc :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben voila je voit que t est motivé perd pas le nord

moi vais recommencer doucement

ca fait bien les portes de gr tu devrais leur laisser cette couleur j'adore

Posté(e) :
:

quand j'ai vu que le vitrage était intact, j'ai voulu jeter mon mètre à la poubelle :2 (15)::2 (15):

 

Pour le tien, si tu veux mettre des portes, je te conseillerais plutôt de lorgner du côté de l'espagne où la guardia civil avait des Barouds équipés d'origine des portes arrières. Je suis sûr qu'en cherchant un peu, ça doit se trouver.

 

Il me semble que le modèle espagnol dont tu parles avait un hard-top surélevé ? à vérifier mais du coup pas sûr que ça passe.

00_guardia_civil_nissan_patrol_2000_709.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

 

Il me semble que le modèle espagnol dont tu parles avait un hard-top surélevé ? à vérifier mais du coup pas sûr que ça passe.

 

Effectivement, le hard top est surélevé, mais pas les portes, donc, ça passe nickel.

Par contre, l'espagne étant un peu loin de l'Alsace, ma connaissance de la langue ibérique plus que limitée et que je voulais faire ça rapidement, j'ai préféré ma solution. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Effectivement, le hard top est surélevé, mais pas les portes, donc, ça passe nickel.

Par contre, l'espagne étant un peu loin de l'Alsace, ma connaissance de la langue ibérique plus que limitée et que je voulais faire ça rapidement, j'ai préféré ma solution. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

effectivement tu as raison :2 (15):

 

Par contre, je pense qu'il y a moyen d'en trouver plus près que l'Espagne, à condition de maitriser le patois Hautsaonois :2 (15):

800px_nissan_patrol_corto_guardia_civil_130.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Dernier détail, comme on peut le voir sur la photo, et comme me l'a fait justement remarquer François ROLAND, les deux portes sont de la même taille, donc impossible d'y mettre une roue de secours, sous peine de ne pas pouvoir accéder à la poignée.

Encore un détail que je viens de voir, les cadres des vitres sont verticaux, alors que l'arrière du hard top est lui incliné. Donc à priori, ces portes ne vont pas pour ce qu'on veut en faire.

Posté(e) :
impossible d'y mettre une roue de secours, sous peine de ne pas pouvoir accéder à la poignée.

 

ou alors il faut que tu repasses tes roues en 205R16 :2 (15)::2 (15):

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