Posté(e) : 8 mars 200916 a salut y avait un post la dernière fois où vous vous moquiez de gr a donf, il me semble, donc vous des de grosse .....
Posté(e) : 11 mars 200916 a Faut suivre ! Il fait allusion à ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63286
Posté(e) : 14 mars 200916 a Moi, j'aime bien... ... Surtout la casquette. En parlant de couleur , hier j'en ai vu un airflow sur un 3L3 quasi transparent , il est fluorescent la nuit je n'en avais jamais vu des commes ca il ne doit plus rester beaucoup de moquette chez toi Il s'est mis au football pour sniffer les lignes blanches... Ont dit quoi a mon Lolo qui avais raison
Posté(e) : 14 mars 200916 a Moi' date=' j'aime bien... ... Surtout la casquette. [/quote'] En parlant de couleur , hier j'en ai vu un airflow sur un 3L3 quasi transparent , il est fluorescent la nuit je n'en avais jamais vu des commes ca il ne doit plus rester beaucoup de moquette chez toi Il s'est mis au football pour sniffer les lignes blanches... Ont dit quoi a mon Lolo qui avais raison Ha merci mon nounours , chez moi c'est qu'il n'y a pas de moquette que du parquet mais quand même