Posté(e) : 9 mars 200916 a je viens de me rendre compte que mes amortisseur on l'air court;en effet quand le pont descend en croisement maxi ,sans les barres stab, l'amortisseur est detendu au max mais le ressort est tout juste detendu; de plus la roue qui se trouve en haut a tendance a frotter si je suis charger du style avec 1/2 m3 de bois + 3 adulte + le lot se bord .. alors question , si je descend mon point d'encrage de l'amortisseur, la roue montera moins haut mais l'autre descendra plus bas je crois ???????? un avis sur le sujet peut etre!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur rehausse +7 avec des ressort: ar +100kg et av +80kg et les amorto +5 normalement mais je commence a avoir des doute sur le +5 a oui et les pneu en 35 et je rapelle a vide ca ne touche pas .
Posté(e) : 10 mars 200916 a ben deja, du 35 avec un kit +7 c'est limite, il te faudrait au moins un body en +5, et là fini les frotement pour tes amorto comme on dit plus c'est longt plus c'est bon maintenant tu peut descendre tes encrage, j'ai remarquer que les corse le fesait frequament, tu perd en compression, mais sur un troll l'important c'est la detente, le probleme est de determiner de combien les modifié
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur merci pour ta reponse mais il y un body +8 donc.................. je vais descedre les point d'encrage