Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

quelqu'un peut me dire a qoi sert se voyant.Je n'est jamais reussi a l'allumer.Je signal que mon troll est d'origne allemande.

J'avais pense que c'etait avec le block. diff ar. ,mais la!! non plus

Si quelqu'un a une idée

voyant_100.jpg

Posté(e) :

Ca peux être n'importe quoi.... mais ce n'est pas d'origine. Il faut suivre le fil pour savoir ou il va

Posté(e) :
bonjour,

quelqu'un peut me dire a qoi sert se voyant.Je n'est jamais reussi a l'allumer.Je signal que mon troll est d'origne allemande.

Indicateur de clignotant lorsque tu as une remorque.

Je ne dirais pas que c'est obligatoire en Allemagne, mais je l'ai vu à chaque fois qu'il y avait un attelage.

Posté(e) :

mon patrol est allemand et effectivement j'ai un voyant pour les clignotants de la remorque, si ta pas d'autre voyant soit doit etre sa.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponse,

demain j'essaie avec une remorque.

Et je vous tiens au courant.

Posté(e) :

C'est ça voyant remorque, j'avais aussi sur mon Navara d'origine allemande.

Posté(e) :

moi aussi il est allemand avec ce voyant et je sais pas a quoi ca sert

Posté(e) :

:2 (3): la réponse est juste au-dessus ! :2 (26)::2 (21):

Indicateur de clignotant lorsque tu as une remorque.

Je ne dirais pas que c'est obligatoire en Allemagne, mais je l'ai vu à chaque fois qu'il y avait un attelage.

Posté(e) :

j ai exactement le meme sur mon trol et ben oui c pour penser a ta remorque quand tu manoeuvres :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de faire les essais.Et je confirme c'est bien un rappel de clignotant de remorque.

merci à tous ceux qui mon donne les indices.

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Par contre c'est quoi le bouton qui ce trouve juste a coté ? c'est pour les phares , mais il sert a quoi a régler la hauteur ?

Posté(e) :

oui c le reglages des phares mais ça depend de l année sur le mien qui est allemand aussi je l ai pas

Posté(e) :

mais en 89 :2 (20):

Posté(e) :

Ca m'aurais bien intéréssé d'avoir le réglage de phares , mais du coup les phares engel eyes de Golf 1 ne vont plus ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Moi, j ai un 260 de 1991 2.8l td d origine allemande

J ai le reglage de feux electriques

Le voyant vert c est pour le clignotant de la remorque

Moi, je m en suis apercu quand j ai mis la prise a l arriere en me connectant sur les faisceaux des feux

J ai branche normalement et maintenant le voyant fonctionne quand j ai la remorque

Par contre ne me demande pas comment ca marche