Posté(e) : 15 mars 200916 a bonjour, quelqu'un peut me dire a qoi sert se voyant.Je n'est jamais reussi a l'allumer.Je signal que mon troll est d'origne allemande. J'avais pense que c'etait avec le block. diff ar. ,mais la!! non plus Si quelqu'un a une idée
Posté(e) : 15 mars 200916 a Ca peux être n'importe quoi.... mais ce n'est pas d'origine. Il faut suivre le fil pour savoir ou il va
Posté(e) : 15 mars 200916 a bonjour, quelqu'un peut me dire a qoi sert se voyant.Je n'est jamais reussi a l'allumer.Je signal que mon troll est d'origne allemande. Indicateur de clignotant lorsque tu as une remorque. Je ne dirais pas que c'est obligatoire en Allemagne, mais je l'ai vu à chaque fois qu'il y avait un attelage.
Posté(e) : 15 mars 200916 a mon patrol est allemand et effectivement j'ai un voyant pour les clignotants de la remorque, si ta pas d'autre voyant soit doit etre sa.
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur merci pour vos reponse, demain j'essaie avec une remorque. Et je vous tiens au courant.
Posté(e) : 15 mars 200916 a C'est ça voyant remorque, j'avais aussi sur mon Navara d'origine allemande.
Posté(e) : 16 mars 200916 a la réponse est juste au-dessus ! Indicateur de clignotant lorsque tu as une remorque. Je ne dirais pas que c'est obligatoire en Allemagne, mais je l'ai vu à chaque fois qu'il y avait un attelage.
Posté(e) : 17 mars 200916 a j ai exactement le meme sur mon trol et ben oui c pour penser a ta remorque quand tu manoeuvres
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur je viens de faire les essais.Et je confirme c'est bien un rappel de clignotant de remorque. merci à tous ceux qui mon donne les indices.
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Par contre c'est quoi le bouton qui ce trouve juste a coté ? c'est pour les phares , mais il sert a quoi a régler la hauteur ?
Posté(e) : 28 décembre 200915 a oui c le reglages des phares mais ça depend de l année sur le mien qui est allemand aussi je l ai pas
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Ca m'aurais bien intéréssé d'avoir le réglage de phares , mais du coup les phares engel eyes de Golf 1 ne vont plus ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Moi, j ai un 260 de 1991 2.8l td d origine allemande J ai le reglage de feux electriques Le voyant vert c est pour le clignotant de la remorque Moi, je m en suis apercu quand j ai mis la prise a l arriere en me connectant sur les faisceaux des feux J ai branche normalement et maintenant le voyant fonctionne quand j ai la remorque Par contre ne me demande pas comment ca marche