Posté(e) : 17 mars 200916 a Merci pour ces belles photos et encore désolé de ne pas avoir été parmi vous...
Posté(e) : 17 mars 200916 a on vois un chien sur les premier page un jeune chien marron c'est quoi comme race?? et a qui et quel age?? c'est sur les photo de trekke94
Posté(e) : 17 mars 200916 a on vois un chien sur les premier page un jeune chien marron c'est quoi comme race?? et a qui et quel age??c'est sur les photo de trekke94 C est a François (xxl78) et je crois que c est un berger australien et il a 4 mois
Posté(e) : 17 mars 200916 a on croit rêver, y'a un mec en train d'expliquer au Boss qu'il en a une petite ou je rêve ???
Posté(e) : 17 mars 200916 a et un gars a droite sur la photo qui la cherche dans son pantalon c'est l'effet boue, ça l'a fait rentrer
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur Ben ouais. DeBOUH depuis 4H00 cela commence à se faire sentir. Sans mauvais jeu de mots. Frédéric
Posté(e) : 17 mars 200916 a Ben ouais. DeBOUH depuis 4H00 cela commence à se faire sentir. Sans mauvais jeu de mots. Frédéric Oh ben tu me connais, les mauvais jeux de mots, c'est pas mon rayon
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur C'est pour cela que j'ai hésité à faire celui-la.......... Frédéric
Posté(e) : 17 mars 200916 a alors si c'est ce que je pense j'aipeu etre ca soeur?? la fameuse Marlène ?
Posté(e) : 17 mars 200916 a salut thomast'a le verdicte pour ton troll? fred Houla non, pas avant la fin de la semaine, je pense ....
Posté(e) : 17 mars 200916 a super les tofs parcontre vous avez pas de bottes Pourquoi faire des bottes on ne va pas à la pêche aux moules et les bains de boue avec des bottes cela sert à rien
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur super les tofs parcontre vous avez pas de bottes Dans les voitures cela ne sert à rien et dehors c'est sec Frédéric
Posté(e) : 18 mars 200916 a bravo a tous, belle sortie dommage j'etais pas la certain endroits ne me sont pas inconnus, en tout cas belle serie de photos