Posté(e) : 11 juillet 201311 a bonjour, et sur le 2,8TD6 ça peut marcher ou c'est le même problème que sur le 3,0DI
Posté(e) : 11 juillet 201311 a bonjour, et sur le 2,8TD6 ça peut marcher ou c'est le même problème que sur le 3,0DI sur le td6 ca marche j'ai ca depuis déjà qques temps ca fonctionne, le turbo redémarre plus tot, ca peut aider mais ca ne te change pas grand chose au quotidien j'ai aussi enlevé la vanne egr en meme temps et le papillon de l'intercooler
Posté(e) : 11 juillet 201311 a ok merci car j'ai deja un boitier de pression de turbo mai il reprend trop tard sa pourrais peut etre aider en tout cas merci je vais essayer :2 (15):
Posté(e) : 8 août 201311 a très instructif ce pourrisage de sujet , je sais quoi faire en rentrant de déplacement pour pas bien cher, merci
Posté(e) : 25 janvier 201411 a salut les gars, je viens d'essayer de mettre la durite de 3 m mais je ne trouve pas de changement, je veux mettre les rondelles sur le turbo : quelqu'un pourrait me dire l'épaisseur des rondelles et où les mettre ? une petite photo serait sympa !!! merci