Posté(e) : 17 mars 200916 a bonjour, Je vous présente mon patrol y60 de 1990 Juste un peu revu pour faire du tout terrain 1 réhausse de caisse de 6 cm, 4 amortisseurs dobinsons + 4 ressorts, des pneus en 33, treuil AV T max et treuil AR warn Petite modif du turbo pour qu'il démarre dès 1600 tours et augmentation de la puissance à 1 bar
Posté(e) : 11 juillet 201312 a bonjour, et sur le 2,8TD6 ça peut marcher ou c'est le même problème que sur le 3,0DI sur le td6 ca marche j'ai ca depuis déjà qques temps ca fonctionne, le turbo redémarre plus tot, ca peut aider mais ca ne te change pas grand chose au quotidien j'ai aussi enlevé la vanne egr en meme temps et le papillon de l'intercooler
Posté(e) : 11 juillet 201312 a ok merci car j'ai deja un boitier de pression de turbo mai il reprend trop tard sa pourrais peut etre aider en tout cas merci je vais essayer :2 (15):
Posté(e) : 8 août 201311 a très instructif ce pourrisage de sujet , je sais quoi faire en rentrant de déplacement pour pas bien cher, merci
Posté(e) : 25 janvier 201411 a salut les gars, je viens d'essayer de mettre la durite de 3 m mais je ne trouve pas de changement, je veux mettre les rondelles sur le turbo : quelqu'un pourrait me dire l'épaisseur des rondelles et où les mettre ? une petite photo serait sympa !!! merci
bonjour,
Je vous présente mon patrol y60 de 1990
Juste un peu revu pour faire du tout terrain
1 réhausse de caisse de 6 cm, 4 amortisseurs dobinsons + 4 ressorts,
des pneus en 33, treuil AV T max et treuil AR warn
Petite modif du turbo pour qu'il démarre dès 1600 tours et augmentation de la puissance à 1 bar