Posté(e) : 17 mars 200916 a Une petite virée le dimanche apres midi le 15/03/09 sur le terrain de la ferté, au menu terrainbien gras , des bonnes mares d'eau ( boue), certains doivent s'en souvenir encore, il y avait 5 4x4, dont 3 nissan, mais un seul Troll. Super journée, le soleil etait la , le bain de boue aussi, je vous mets quelques photos les vidéos viendront après
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur Dommage... il n'y a pratiquement que des pas trolls ! Et en plus il a fallu tous les sortir , ils se sont tous tankés , sauf......................... Le troll
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur et encore un petit peu Pour la derniere le lada il a eu un coup de chauffe il a fallu le refroidir avec ce que l'on avait
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur pardon c'est l'avant derniere et la derniere un petit croisement avec des petites bosses
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Dans la piscine , j'y suis allé et le seul qui a osé passer c'est le navarra et le troll, il y a que le troll qui est sorti vainqueur. C'est vraiment que du bonheur ce 4x4
Posté(e) : 18 mars 200916 a les sangliers doivent être bien chez toi. c'est bien gras dis donc pour le suz je te raconte pas le nettoyage après ça !!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 mars 200916 a Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Dans la piscine , j'y suis allé et le seul qui a osé passer c'est le navarra et le troll, il y a que le troll qui est sorti vainqueur. C'est vraiment que du bonheur ce 4x4 Eh ben!!! que de chemin depuis ton tankage de nucourt
Posté(e) : 18 mars 200916 a Auteur Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Dans la piscine , j'y suis allé et le seul qui a osé passer c'est le navarra et le troll, il y a que le troll qui est sorti vainqueur. C'est vraiment que du bonheur ce 4x4 Eh ben!!! que de chemin depuis ton tankage de nucourt C'est de l'histoire ancienne
Posté(e) : 18 mars 200916 a sympa les photos dit je croyais que c'étais 235 max la taille de pneu chez off road
Posté(e) : 18 mars 200916 a Auteur sympa les photos dit je croyais que c'étais 235 max la taille de pneu chez off road Disons quand je suis rentré la proprio , a longuement regardé mes pneus, j'etais pas fier et elle ma laissé passer , Ouf !!!!!!!!!! Pour le Santana , il a gardé le sourire, a commandé un filtre a air (le sien etéit trempé), le plus inquietant c'est le bruit dans la direction comme ci il avait un caillou coincé.