Posté(e) : 19 mars 200916 a Salut, depuis quelque temps je constatais un problème sur le phare avant coté chauffeur. L'ampoule ne s'éclairait pas systématiquement à la manœuvre du comodo et il fallait toucher le connecteur pour faire fonctionner le phare. Après dépose je constate que le connecteur a en partie fondu sur la connexion de la masse. Si ce problème est survenu quelle est la norme pour remplacer le connecteur (sans aller chez nini) ? GT
Posté(e) : 19 mars 200916 a Salut, depuis quelque temps je constatais un problème sur le phare avant coté chauffeur. L'ampoule ne s'éclairait pas systématiquement à la manœuvre du comodo et il fallait toucher le connecteur pour faire fonctionner le phare. Après dépose je constate que le connecteur a en partie fondu sur la connexion de la masse. Si ce problème est survenu quelle est la norme pour remplacer le connecteur (sans aller chez nini) ? GT tu veux dire quoi ? "quel est la norme pour remplacer le connecteur" tu vas à la casse tu prends un connecteur avec les fils et hop tu changes le tien ..
Posté(e) : 19 mars 200916 a tu prends le modèle avec toi, si tu as peur de te tromper, c'est du H4 .. ou code européen ..
Posté(e) : 19 mars 200916 a et tu vires les ampoules de 100 watts et tu remets les 55 watts d'origine
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur Ouais, pour les 100w j'ai viré. Pour la norme je voulais savoir si il y a plusieurs modèles ? GT
Posté(e) : 19 mars 200916 a j'ai eu ce problème, connexion fondue. J'ai acheté chez diesel électric des connexions en bakélite et fini le problème
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur OK, merci à tous. Je descends lundi et je passerai chez diesel electric aux Pennes. GT