Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

depuis quelque temps je constatais un problème sur le phare avant coté chauffeur. L'ampoule ne s'éclairait pas systématiquement à la manœuvre du comodo et il fallait toucher le connecteur pour faire fonctionner le phare.

Après dépose je constate que le connecteur a en partie fondu sur la connexion de la masse.

Si ce problème est survenu quelle est la norme pour remplacer le connecteur (sans aller chez nini) ?

GT

Posté(e) :
Salut,

depuis quelque temps je constatais un problème sur le phare avant coté chauffeur. L'ampoule ne s'éclairait pas systématiquement à la manœuvre du comodo et il fallait toucher le connecteur pour faire fonctionner le phare.

Après dépose je constate que le connecteur a en partie fondu sur la connexion de la masse.

Si ce problème est survenu quelle est la norme pour remplacer le connecteur (sans aller chez nini) ?

GT

tu veux dire quoi ? "quel est la norme pour remplacer le connecteur"

tu vas à la casse tu prends un connecteur avec les fils et hop tu changes le tien ..

Posté(e) :

tu prends le modèle avec toi, si tu as peur de te tromper, c'est du H4 .. ou code européen ..

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais, pour les 100w j'ai viré. Pour la norme je voulais savoir si il y a plusieurs modèles ?

GT

Posté(e) :

j'ai eu ce problème, connexion fondue. J'ai acheté chez diesel électric des connexions en bakélite et fini le problème

Posté(e) :
  • Auteur

OK, merci à tous. Je descends lundi et je passerai chez diesel electric aux Pennes.

GT