Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde.

Je m'explique, cet après-midi j'ai été essayer un Y60 de 91 et j'ai vu que l'aiguille de température montait régulièrement :2 (24): (sans pour autant aller en zone rouge) et redescendait aussitôt à peut-près à moitié.

Est-ce normal ou pas ??

Merci pour les futures réponses.

Posté(e) :

il est d'origine ou pas ? car la façon dont tu dis ça on dirait qu'il a des ventilo électriques :2 (18):

Posté(e) :

l'aiguille ne doit pas dépasser la moitié sinon il a un problème ce y60

Posté(e) :
l'aiguille ne doit pas dépasser la moitié sinon il a un problème ce y60
pas si le ventilo d'origine a dégagé et qu'il y en a des électriques si il est d'origine méfie-toi
Posté(e) :

Exact si il est d'origine (pas de ventilo électrique) c'est pas normal du tout :2 (24)::2 (10): l'aiguille ne doit pas dépasser la moitié :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en fait il est entièrement d'origine, pas de ventilo électrique ni rien.

J'ai regardé l'huile; pas de mayo et le niveau de LDR ne bouge pas chaud ou froid

Posté(e) :

:2 (21): méfiance sur les instruments de bord pas toujours fiables

j'ai eu un souci de ce genre mais à l'inverse l'aiguille ne dépassait jamais la moitié : sonde hs

Posté(e) :

j'ai moi aussi un y 60 1991 sans radiateur d'huile et l'aiguille ne monte pas à la moitié, à part si tu t'attaques à une monté sur route en 4eme, si ça dure longtemps ça peut monter à moitié mais c'est rare, enfin si il est bien dans sa carrosserie !! :2 (15):