Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Je viens de recevoir ma réhausse procomp et amorto de direction.

Est ce que je dois changer tous les silents blocs aussi? (amortos, direction, barre stab puisquelle sera déconnectée...)

Ou bien c'est pas systématiquement nécessaire? Comment repéréer l'usure la dessus?

Et si je dois les changer: c'est difficile à faire ou non?

Merci de vos réponses.

Posté(e) :

Si les Sb sont bons inutile de les changer . Le plus important lors de l'installation de la rehausse est des "déssouquer" tous les tirants pour qu'ils puissent pivoter et se mettre en place par rapport pivottement des ponts .

Faire quelques m en marche AV et AR et resserrer le tout , vehicule sur un sol parfaitement plat .

(inutile de te rappeler le callage de boite et l'inclinaison des ponts pour le // des chapes de Trasmission AV et AR :2 (18): )

Posté(e) :
  • Auteur

Ha si, c'est utile! Merci

Callage de boite, je vois (et j'avais pas oublié).

Mais inclinaison des ponts je vois pas. :2 (20): Je vais faire une recherche, mais si tu connais le lien pour trouver ça je suis preneur.

Dessouquer les tirants, j'ai pas entendu parler de ça non plus: il suffit de marche avant et arrière pour les "déssouquer"? En poussant ou en faisant marcher le moteur? Et pis quels tirants?

C'est une réhausse +5 sur GRY60 court.

Ou la la! je sens que ça va pas se faire tout seul!

Posté(e) :
Ha si, c'est utile! Merci.Mais inclinaison des ponts je vois pas. :2 (20): Je vais faire une recherche, mais si tu connais le lien pour trouver ça je suis preneur.

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10980&highlight=

Dessouquer les tirants, j'ai pas entendu parler de ça non plus

Devisser/Desserer les écrous de fixation des tirants . Pas les enlever :2 (15):

Pour qu'ils puissent pivoter de quelques ° et se mettre en place suite à la rehausse .

Et pis quels tirants?

Les 2 tirants de pont AV et les 4 tirants de pont AR ;

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben y a pu qu'a.

Je vais croiser les doigts!

Merci.

J'y reviens:

Je viens de me taper les 15 pages de Fab64 :fou5:

Si j'avais su que la solution était à la page 13 :mort15:

Mais ça yest j'ai compris le pourquoi.

Ce que je sais pas, c'est où y sont ces foutu Tyrans.