Posté(e) : 23 mars 200916 a l'es beau le père juju quand il tient une perceuse le poinçonneur des Lilas en miieux
Posté(e) : 23 mars 200916 a tous les honneurs vont au vieux expert car moi j'ai fait que constater la réalisation du montage excellent d'ailleurs. ( je s*çe un peu çà peut toujours servir )
Posté(e) : 29 mars 200916 a je voudrais savoir avec quel éléments as tu fais la boite a filtre a air? et quel filtre a air que tu utilise ?
Posté(e) : 29 mars 200916 a je voudrais savoir avec quel éléments as tu fais la boite a filtre a air? et quel filtre a air que tu utilise ? c'est un branchement en direct sur le filtre twister xl
Posté(e) : 29 mars 200916 a je voudrais savoir avec quel éléments as tu fais la boite a filtre a air? et quel filtre a air que tu utilise ? c'est un branchement en direct sur le filtre twister xl ok merci
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur je voudrais savoir avec quel éléments as tu fais la boite a filtre a air? et quel filtre a air que tu utilise ? c'est un branchement en direct sur le filtre twister xl ok merci Ou alors.... PVC de 200, réduc 200/140 et excentrique 140/80. Filtre green XXL.
Posté(e) : 30 mars 200916 a ouah c'est super chez vous c'est la mer de sable près de Paris:2 (18): et vous avez de beaux joujoux
Posté(e) : 2 avril 200916 a l'es beau le père juju quand il tient une perceuse le poinçonneur des Lilas en miieux ce n'est rien de le dire et il est encore plus beau en vrai
Posté(e) : 23 avril 200916 a et encore vous l avez pas vu avec son super pyjama rouge speleo moulant a souhait de quoi reveiller une vieille de 99 ans