Posté(e) : 21 mars 200916 a salut à tous. pourriez-vous me dire comment démonter mon radiateur d'eau sur mon 61 3.0 l Si vous avez des photos c'est le top merci à vous a+
Posté(e) : 22 mars 200916 a Salut, De mémoire : - tu attends qu'il soit bien froid - tu le purges (petite vis sur la partie inférieure) - tu enlèves les durites (2 sur le haut, 1 sur le bas ?) ; - tu enlèves le carter de protection de l'hélice (il est en deux parties : une petite clipsée à enlever par le bas, une grande à enlever par le haut une fois la petite déposée et les 70 000 vis enlevées) ; - tu dévisses les 2 vis qui tiennent les pattes ; - et tu soulèves ! Je t'aurais bien fait des photos, mais j'ai pas le gros sous la main. bon courage !
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur la fuite est sur le bas du radiateur à gauche vu de face du gros, voila une photo merci à tous pour votre aide, il y a plus qu'à trouver un radiateur pas trop cher et me lancer dans cette nouvelle aventure
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur la doc la vue éclatée. bonne reception Laurent merci pour ton aide. je vois que tu es un trolleur qui aime rendre service mais qui change d'humeur selon le site c'est dommage. a+ cordialement