Posté(e) : 21 mars 200916 a je re cherche des avis sur des pneus black star globe trotteur pour mon Y61 .j'ai vu différents avis a droite et a gauche.Je suis très intérressé car sur les 4pneus je gagne 300 roros par rapport a un bfg .je fais environ 15000km/an sur national a maxi 110 km/h.j'attend vos réactions
Posté(e) : 22 mars 200916 a je re cherche des avis sur des pneus black star globe trotteur pour mon Y61 .j'ai vu différents avis a droite et a gauche.Je suis très intérressé car sur les 4pneus je gagne 300 roros par rapport a un bfg .je fais environ 15000km/an sur national a maxi 110 km/h.j'attend vos réactions bonjour je vends du BLACK STAR POUR DES 4X4 OU Véhicule de tourisme tt les jours après il faut pas oublier que c pneus rechapes donc plus lourd mais a ce jour pas de soucis après il y a tt les avis mais c des pneus homologues route donc pas de soucis pour le montage sur ton véhicules
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur merci a toi pour ta réponse encourageante ,je crois que je vais me lancé