Posté(e) : 24 mars 200916 a Bonjour, j'ai rencontrer un problème cette semaine, moteur tournant je mets le chien dedans par la porte passager (3 portes) et là le trol se referme. il me semble qu'il y a une explication à ce problème ??. (pas la notice du véhicule)
Posté(e) : 24 mars 200916 a Problème récurrent.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58817&highlight=fermeture+centralis%E9e
Posté(e) : 24 mars 200916 a Bonjour, Sur mon troll Y61 98, cela me l'a fait, je l'ai emmené chez nini, ils ont dit c'est le moteur du verrouillage (190e de facture) je ressort du garage et là un trou dans la chaussée et clac, rebelote, je retourne chez nini, ne veule rien entendre et me dise que c'est le calculateur en bas de la porte conducteur (devis 400€) me dise qu'il me font la main d'oeuvre gratuite, pour info, le chnagement doit durer 10 minutes et je pose la question si ce n'est pas le calculateur, je récupère mes 400€ et là pas de réponse don depuis, je fais attention, quand je pars loin, je prends les double des clés et les donne au passager ou je pense à laisser la fenetre ouverte. Bon courage si vous trouvez la solution, je suis preneur.
Posté(e) : 24 mars 200916 a si vous trouvez la solution, je suis preneur. Les solutions sont dans le topic que j'ai mis en lien......