Posté(e) : 19 juillet 200519 a Ah oui, car j'allais dire " ca fait pas haut comme rehausse " ........d'ailleurs au sujet de cette réhausse qui commence vraiment à me prendre le choux .. je me demande si je ne vais pas revenir à la situation initiale !!!!!!!!
Posté(e) : 19 juillet 200519 a Mais non mais non la solution va arriver Caro ca sert a rien de s'enerver pour detendre un peu P*tin de b*rdel de patrol de m*rde fais ch*er et la tu y met un grand coup de saton dedans imagine Bon c'etait juste pour detrente un peu vu comme il fais chaud
Posté(e) : 19 juillet 200519 a T'as mes coordonnées Caro , n'hesite pas à me tel On a pas mal galérer avec le Troll de Fab et le problème était le mème . Nous avons compris le pourquoi du comment , maintenant
Posté(e) : 19 juillet 200519 a T'as mes coordonnées Caro , n'hesite pas à me tel On a pas mal galérer avec le Troll de Fab et le problème était le mème . Nous avons compris le pourquoi du comment , maintenant ... et tout comme toi Caro j'ai bien eu envie de cramer le mien au milieu du jardin. Contactes Tintin la solution est là, ya plus qu'à... Courage, laches pas le morceau.