Posté(e) : 24 mars 200916 a salut all, mon problème : aiguille de pression d'huile au tableau de bord à +/- 2 bars à presque tous les régimes, sonde (manocontact) changée mais tjs pareil au tdb. ce matin verif chez nini avec le mano d'atelier : à chaud, au ralenti +/-1.5 b et à 3000 t/min +/- 5 b donc dans les normes où dois-je regarder pour que cette p... d'aiguille m'indique les bonnes pressions ??? ma pression est bonne me direz-vous mais bon .... merci d'avance
Posté(e) : 24 mars 200916 a sonde (manocontact) changée mais tjs pareil au tdb. Je parie que tu as pris une sonde "adaptable" chez O*car* ou autre .... Alors, ou tu fais avec, ou tu vas en acheter une 5 fois plus cher chez Nissan (mais elle sera juste) !
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur sonde (manocontact) changée mais tjs pareil au tdb. Je parie que tu as pris une sonde "adaptable" chez O*car* ou autre .... Alors, ou tu fais avec, ou tu vas en acheter une 5 fois plus cher chez Nissan (mais elle sera juste) ! ben justement elle vient de chez nissan, payé +/- 120-130 roros