Posté(e) : 19 décembre 200915 a ch'suis pas certain qu'un coup de polish suffira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Oué je l'avais le dernier , ça fait mal au bide c'est clair mais en méme temps il nous faut des piéces pour les notres !!!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a n'empéche que c'est bien dommage pour le proprio , immagine voir que ça t'arrive et que les autres te disent le méme , ça fait mal , non ?
Posté(e) : 19 décembre 200915 a n'empéche que c'est bien dommage pour le proprio , immagine voir que ça t'arrive et que les autres te disent le méme , ça fait mal , non ? oui c'est vrai que si on se foutait de ma gueule apres un truc comme ça,je l'aurais mauvaise, j'aime trop mon trol
Posté(e) : 19 décembre 200915 a c'est vrais toute mes excuse mais bon s'il n'y a pas de corporelle tant mieux ça mets arrivé il y a 6mois tartine ar droit et gauche je l'ai eu mauvaise une heure ou deux puis je me suis dit que je préféré ça que d'avoir shooter un gamins ou même un chien
Posté(e) : 19 décembre 200915 a c'est vrais toute mes excuse mais bon s'il n'y a pas de corporelle tant mieux ça mets arrivé il y a 6mois tartine ar droit et gauche je l'ai eu mauvaise une heure ou deux puis je me suis dit que je préféré ça que d'avoir shooter un gamins ou même un chien y'a pas d'mal,on est entre nous
Posté(e) : 7 janvier 201015 a une de plus : le frein arrière droit est resté bloqué et a foutu le feu au réservoir puis a l'intérieur... il vient d'être ressuscité... avec un second troll comme banque d'organes, on arrive a faire des miracles... et les 2 connaitront une seconde jeunesse
Posté(e) : 9 janvier 201015 a je sais ce qu'il a tapé pour etre dans cet etat là,mais il doit avoir mal aussi
Posté(e) : 9 janvier 201015 a je sais ce qu'il a tapé pour etre dans cet etat là,mais il doit avoir mal aussi si tu pense a un sanglier,tu seré étonné de la force qu'ils ont..certe il est mort,mais combien de temps après ...
Posté(e) : 9 janvier 201015 a tu m'étonne ,il y a une quinzaine d'année on s'en est prix un avec la golf GTI d'un pote on a retrouvé le moteur sous la voiture et le pote a eu les deux cheville cassés plus tibia péronné droit et on a jamais retrouvé le bestiot!!!
Posté(e) : 9 janvier 201015 a tu m'étonne ,il y a une quinzaine d'année on s'en est prix un avec la golf GTI d'un pote on a retrouvé le moteur sous la voiture et le pote a eu les deux cheville cassés plus tibia péronné droit et on a jamais retrouvé le bestiot!!!
Posté(e) : 20 janvier 201015 a ça c'est pas sur!!si le trol est arrivé a la casse,c'est qu'il est en destruction,alors les chances d'avoir la CG
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur Heureusement il y a des VLTT Y61 pour secourir . http://www.forum-pompier.com/photo-282.html
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur et des ambulances pour les sangliers http://www.forum-pompier.com/photo-3907.html