Posté(e) : 29 août 201014 a Faudrait prévenir quand vous ouvrer un oste comme ça, je n'arrive pas à m'en remettre !!
Posté(e) : 29 août 201014 a Faudrait prévenir quand vous ouvrer un oste comme ça, je n'arrive pas à m'en remettre !! En'ève la 'atate 'aude 'ue 'u as 'ans 'a 'ouche...
Posté(e) : 29 août 201014 a J'aime bien le "bleu".... Il est à vendre ? les 3 sont "le bleu" , en "évolution" dans le temps .... en cherchant bien, il me reste peut-être qq petits bouts
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Faudrait prévenir quand vous ouvrer un oste comme ça, je n'arrive pas à m'en remettre !! En'ève la 'atate 'aude 'ue 'u as 'ans 'a 'ouche... Oups!! voila je met "P" oublié un peu plus haut, pas fais expret ! scusé-moi chef.
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Tu as un commentaire pour ce pauv' canari ? Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Tu as un commentaire pour ce pauv' canari ? Il est presque prêt pour une prépa avec plateau à l'australienne
Posté(e) : 2 octobre 201014 a yo dur dur celui qui me demonte mon troll il a interet que se soit moi qui est merdé
Posté(e) : 3 octobre 201014 a ça si y en à qui le prenne a la lettre quand on dit qu'un troll ça grimpe au arbre v'là ce qui arrive