Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 634
  • Vues 96.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Gr a donf!!
    Gr a donf!!

Avant ....         Après...    

• biscatroll
    biscatroll

Un 797

• Pas sûr que ce soit le même trol, paix à son âme,sur ma deuxième photo que sur la première...Ou alors le pare-choc a été changé...

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24): Hou la la, il s'est mangé un sanglier ? :2 (20):

I don't know Pierre, en tout cas ça a tapé fort ...

Posté(e) :
:2 (14): Pour une fois, Lolo, celui-là, il n'a encore pas trop de mal.... :2 (15):

Oui Pierre sa devient rare :2 (15):

Posté(e) :

J'ai eu le tort de prêter mon véhicule ...

341_2_508.jpg

66_198.jpg

Posté(e) :

Oui mais c'était il y a longtemps (2004) ; heureusement j'avai déjà mon premier 3,0 L :2 (15)::2 (15):

Mais je regrette vraiment mon 60

Posté(e) :
Oui mais c'était il y a longtemps (2004) ; heureusement j'avais déjà mon premier 3,0 L :2 (15)::2 (15):

Je compatis à ta douleur effectivement ça fait mal :2 (26): les boules :2 (22):

Posté(e) :

Salut ,

Oui mais c'était il y a longtemps (2004) ; heureusement j'avais déjà mon premier 3,0 L :2 (15)::2 (15):

La remorque qu'on voit sur les clichés était attelée lors de l'accident ? Peut-être la cause de l'accident ?

phil :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3): Nous l'avions déja vu sur le forum et à l'époque il me semble que certain avait déduis qu'il s'agissait d'un photo montage , à vérifier ... :2 (15):
Posté(e) :

il est vrai que la question se pose, il y a de l'ombre sous la Vw et aussi sous l'Ax rouge (a gauche). Alors que sous le patrol pas grand chose...?

Posté(e) :
alors ça c'est con...... :2 (26):

Il a voulu le ranger le long du mur comme ont pose un vélo.

A mon avis c'est vrai, regardez l'ombre de la roue avant gauche sur le mur.

Posté(e) :

heu :2 (21): si ca aurais été vrais je crois que la golf tirai un peu plus la tronche.non :2 (18): moi je dit beau montage.

Posté(e) :

Ben voilà qui mets tout le monde d'accord ! :2 (15):

Bon alors les pros de Toshop ? z'avez les yeux défaillants ? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): Oui, elle était attelée ; c'est en effet une cause probable de l'accident avec une vitesse excessive :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Il s'est pris pour Schumacher :2 (24): et ensuite j'ai payé les pots cassés :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Ce n'est pas un trucage, voici d'autres vues et l' impact sur la golf.

Ha oui effectivement vu comme ca :2 (15): je n'avais jamais vu ces photos merci :2 (26):